sca a écrit :C'est sur que dans l'hostellerie c'est très dure et que les week end sont des moments importants, mais on ne peux pas demander à quelqu'un de bosser 52 week end par an.
Si ça devait arriver un bon coup de gueule, faut pas se laisser faire.
Je ne dit pas qu'il aura celui-là forcément, mais il devra quand même en avoir.
Ma femme bossant là-dedans, je t'assure que si, on peut..
Enfin non, 52 week-ends - 5 pour les 5 semaines de congés
sca a écrit :C'est sur que dans l'hostellerie c'est très dure et que les week end sont des moments importants, mais on ne peux pas demander à quelqu'un de bosser 52 week end par an.
Si ça devait arriver un bon coup de gueule, faut pas se laisser faire.
Je ne dit pas qu'il aura celui-là forcément, mais il devra quand même en avoir.
Ma femme bossant là-dedans, je t'assure que si, on peut..
Enfin non, 52 week-ends - 5 pour les 5 semaines de congés
Oui voilà c'est ce que j'disais, sauf les congés
C'est pas le pire milieu professionnel du monde mais pas loin, en + les conventions collectives sont tellement souples que le salarié est souvent baisé et y peut pas grand chose
Là elle a un super patron, un mec humain avec une famille dont il s'occupe très bien, donc elle peut avoir des congés le week-end.
Après elle est pas chiante non plus, elle demande un week-end qu'en cas d'extrème nécessité --> mariage & Co
C'est là que je me rends compte que j'ai de a chance!!
Moi je vais voir mon chef et je lui dit : au fait demain je serai pas là ou je lui envoie un mail!! On en m'a jamais rien refusé!!
max55500 a écrit :C'est là que je me rends compte que j'ai de a chance!!
Moi je vais voir mon chef et je lui dit : au fait demain je serai pas là ou je lui envoie un mail!! On en m'a jamais rien refusé!!
Pareil !!!
J'ai fait le coup hier ! "Au faite je peu bosser de chez moi vendredi matin" oui oui pas de soucis
max55500 a écrit :C'est là que je me rends compte que j'ai de a chance!!
Tout pareil
- Euh chef,
- oui
- Je prend deux jours pour un stage sur circuit
- Ok, c'est quand,
- Lundi et mardi prochain
- Ok ça fait plaisir
c'est le week end d'après?
Enfin bon, celà n'enleve rien au fait que je suis en cours le jeudi vendredi, donc si je ne viens pas en cours, c'est de l'argent en moin sur mon compte
Après, je pense que je pourrais peut etre demander mon week end a ce moment là,mais pour l'instant c'est trop loin pour que je puisse en etre sur.
Donc je viendrais si je peut.
je préviens les deux camps ici en présence, que suite à l’évolution des votes, l’équipe de modération (donc pas que moi hein, je parle au nom du staf et non en mon nom propre) a de forte suspicion de tricherie concernant les votants. je vous rappel que tout compte qui aura été créé / utilisé pour "truquer" les votes sera supprimé !!!!!!!!!!!
je veux bien que chacun ai à cœur de voir son choix gagné, mais encore une fois je le répète c'est pas du freefight ici
tous les coups sont pas permis.
je suis très déçu du comportement général des gens, comparé aux anciens topic de vote pour les rassos, c'est la première fois que ça se passe comme ça et croyais moi ça sera la dernière. je trouve désolant de devoir en arriver a ecrire un message comme ca.
que ceux qui viendront me dire, on est la pour s'amuser, blablabla, on rigole blablablabla, je vous invite tres fortement a relire le topic de l'année derniere ou celui d'avant, et vous vous rendrez compte que au finalement les gens ici sont les meme que l'année derniere et que l'ambiance est pas du tout la meme.
donc je vous previens jusqu'a maintenant j'ai ete tres cool avec tout le monde, j'ai ete super comprehensif, qu'on soit clair en dehors de la "personne", je suis modo ici, je suis pas la pour qu'on m'aime tous les jours. et ca ne me pose aucun probleme de devoir taper sur les gens pour que les choses soit faite comme elles le doivent.
vous n'etes pas content, parlons en MP, vous avez quelque chose a dire MP. faut arreter le delire maintenant ca deviens n'importe quoi.
bon, je vais vous passez le discourt de congratulation etc... vu les circonstances....
donc le projet retenu est le verdon. merci aux organisateur du projet cevennes d'avoir donne de leur temps, d'avoir ete patient face a certaines question et reactions, merci de vous etre investis pour le forum. et meme si c'est peux probable mais on ne sait jamais, vous pourrez toujours representer votre projet l'année prochaine. quoi qu'il en soit merci a vous et j'espere qu'on vous verra tout de meme dans le verdon.
donc le vote etant terminé nous allons commencer d'ici quelques jours les inscriptions definitive avec paiement d'accompte aillant valeur de reservation.
le nouveau sujet sera ouvert d'ici quelques jours.
Vu le sujet, vu les gens ici, vu l'ambiance qui règne... Je pense (comme l'a dit Grenadine) qu'un vote à "main levée" (grosso modo on met notre nom dans un tableau) serait bien plus équitable et logique !
Une fois de plus, les votes ne reflètent en rien l'envie des gens (z'allez pas me dire qu'on sera 150 au rasso !!)...
Bref, dans cette configuration, vous ne me verrez pas au rasso, et surement de moins en moins sur le forum ...
C'est le début de la fin pour moi.
Il y des tricheurs qui n'ont rien à voir avec l'esprit motard de binano, qu'on en rien à foutre. Le verdon gagne donc les faux votes on en parle plus.
La mauvaise ambiance, j'en vois pas, juste des tensions sur un seul post de tout le fofo (ici).
Comment peut on avoir des réactions si puérils pour des conneries si immenses, j'arrive pas à comprendre.
T'es un bon gars et c'est dommage si tu viens pas, mais tu sais que le rasso sera de toute façon bien.
Parce que à la base, si un mec postais une connerie et qu'il n'y avais pas beaucoup de monde qui disais "l'ambiance à changé" jamais c'est conneries ne seraient allées aussi loin de se prendre le choux pour ça.
Moi je dit, arrêter de poster vos état d'âme. Si vous ne venez pas ok, un mot suffit, mais pas besoin de dire que le fofo change.
Le fofo est toujours égale à lui même. Pas la peine de venir et de dire que ça à changé, il y plus de monde qui reste que de monde qui part.
On a des personnes qui se sont fais chier pour organiser un truc bien, ne pas venir à cause des "on dit" ou à cause des faux votes de cons, ben excusez moi, mais je trouve ça con.
Moi, si je peux, je viens.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.