Topic des pistards auvergnats
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Re: Topic des pistards auvergnats
Tu t'est trompé de photo , c'étais juste celle d'après !
Et il est où le CR des pilotes de TC ?
Et il est où le CR des pilotes de TC ?

- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
oh la vache ce regard le jack
allez un petit cr

Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Alors voila,
Je vais vous faire un tit CR rapide du week-end.
Nous arrivons au Vigeant le mercredi soir car nous avions reserve notre journée de roulage aupres du valdeviennemoto pour la journée de jeudi.
Dès le jeudi matin piste.
Tout se passe bien à part Pierre-Olivier qui s'en met une dès la première cession.
Résultat un peu de casse pas méchant et un choc au niveau de la hanche et de l'épaule.
Le vendredi : essais libres.
Niveau des chronos c'est pas très concluant à part Pierre qui réalise son meilleur temps la-bas en 2'01""..
Les qualif de samedi matin se font sous la pluie pour la première scéance et le sec pour la deuxième.
Jacques : 18 ° Pierre 21 ° et Pierre-Olivier: 35 ° (encore enkilosé de la chutte)
Course vitesse samedi après midi : Jacques : 22° Pierre : 27° et Pierre-Olivier : 30°
Course endurance dimanche : Jacques : panne d'essence !!!!!!! Pierre : 22° Pierre-Olivier : abandon.
C'est tout ................Pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous arrivons au Vigeant le mercredi soir car nous avions reserve notre journée de roulage aupres du valdeviennemoto pour la journée de jeudi.
Tout se passe bien à part Pierre-Olivier qui s'en met une dès la première cession.
Résultat un peu de casse pas méchant et un choc au niveau de la hanche et de l'épaule.
Niveau des chronos c'est pas très concluant à part Pierre qui réalise son meilleur temps la-bas en 2'01""..
Les qualif de samedi matin se font sous la pluie pour la première scéance et le sec pour la deuxième.
Jacques : 18 ° Pierre 21 ° et Pierre-Olivier: 35 ° (encore enkilosé de la chutte)
Course vitesse samedi après midi : Jacques : 22° Pierre : 27° et Pierre-Olivier : 30°
Course endurance dimanche : Jacques : panne d'essence !!!!!!! Pierre : 22° Pierre-Olivier : abandon.

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Salut les pistards quelques news des 43. On a découvert des circuits (le vigeant dijon) j'ai etrénné le cbr à Dijon ce lundi. Dijon est vraiment extra et le cbr envoi du bois mais........ dans la ligne droite j'ai loupé mon freinage suis arrivé beaucoup trop vite dans le droit donc grosse glisse puis tonneau pour la moto et le bonhomme dans le bac à gravier. Bilan: la moto pas trop de bobo (poly et un carter qui fuit) et une clavicule pour moi . Je voulais aller à issoire le 23/09 c'est rapé.Mais bon ça aurait pu etre pire.A bientot
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
Roulage Dimanche à Issoire avec MC Gannat , des motivés ?
J'y serais avec le 1000 RR pour un premier débourrage...(jpasse d'un 600RR au 1000RR mêmes années...)

- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Présent dimanche avec un R6 tout black!! je serais avec une seat altéa, et barnum vert. Beau temps en perspective.
@fab remet toi vite et a bientôt sur la piste.

- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
Génial...je serais en CBR 1000 RR K9 guetto rouge/noir/orange...kAYA a écrit :Présent dimanche avec un R6 tout black!! je serais avec une seat altéa, et barnum vert. Beau temps en perspective.

je serais normalement en session "pilote' ou "confirmé" je sais plus comment ils le disent !
Question à la con : Tu roule en chauffante ? (histoire de me plugger sur qq'un pour les miennes)

- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
arf je bosse dimanche.
bon sinon me voila professionel.
donc mes chers auvergnats je suis a meme de vous proposer tous les produits se trouvant sur ce site
http://www.tournay-distribution.com/
bien sur au meilleur prix possible.
pour ceux qui me connaissent n'hesitez pas.
le site est en cours de construction et je pense pas tarder a etre operationel au niveau de mon catalogue.
le but etant d'avoir tou fini pour noel.
je me lance donc dans le velo route et vtt
la moto de piste et le cross et quad.
tous ces mondes ont beaucoup de points communs et j'ai donc decide de tous les reunir.
les casques, les protections, les suspensions, les pots ,etc etc
pour ceux qui pedalent u avant gout est deja possible
http://www.polygonebike.fr
bon sinon me voila professionel.
donc mes chers auvergnats je suis a meme de vous proposer tous les produits se trouvant sur ce site
http://www.tournay-distribution.com/
bien sur au meilleur prix possible.
pour ceux qui me connaissent n'hesitez pas.
le site est en cours de construction et je pense pas tarder a etre operationel au niveau de mon catalogue.
le but etant d'avoir tou fini pour noel.
je me lance donc dans le velo route et vtt
la moto de piste et le cross et quad.
tous ces mondes ont beaucoup de points communs et j'ai donc decide de tous les reunir.
les casques, les protections, les suspensions, les pots ,etc etc
pour ceux qui pedalent u avant gout est deja possible
http://www.polygonebike.fr

Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
Sympa, et surtout bon courage pour la suite, surtout que ça peut m’intéresser pour le VTT...
Tu te lance dans les pièces de piste aussi ? Car avec mon association on rechercher des partenaires (7 pilotes en Promosport 1000 & 600, Promosport Découvert, O3Z, O3Z Rookie)

Tu te lance dans les pièces de piste aussi ? Car avec mon association on rechercher des partenaires (7 pilotes en Promosport 1000 & 600, Promosport Découvert, O3Z, O3Z Rookie)

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Alors Jacques et l'année prochaine ????? Pourquoi ne pas vendre tous vos SV et acheter une brêle pour venir avec nous en O3Z , en endurance ?jacksnet a écrit :Alors voila,
![]()
![]()
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
comme dis au dessus pour le moment je ne peut avoir que ce qui est au catalogue tournay va donc faire un tour sur leur site.the.skunkeur a écrit :Sympa, et surtout bon courage pour la suite, surtout que ça peut m’intéresser pour le VTT...![]()
qu'entends tu par partenaire???
l'activitee est toute recente je ne peut me permettre beaucoup de fantaisies.
mais a discuter

- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
Partenaire dans le sens, d'avoir une remise supplémentaire pour les pilotes contre un visuel sur la moto de chacun des pilotes (7 pilotes, 4 championnats différents...) Je te filerais le book de l'association et les fiches pilotes si ça peut t'interresser...magik954cbr a écrit :comme dis au dessus pour le moment je ne peut avoir que ce qui est au catalogue tournay va donc faire un tour sur leur site.the.skunkeur a écrit :Sympa, et surtout bon courage pour la suite, surtout que ça peut m’intéresser pour le VTT...![]()
qu'entends tu par partenaire???
l'activitee est toute recente je ne peut me permettre beaucoup de fantaisies.
mais a discuter

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Yop
Bien sympa cette journée à Issoire
J'ai pas mal de photos à vous passer (324
) ... bon toutes ne sont pas de vous mais il y en de bien sympa
Faut que je fasse de la place sur picassa et j'vous upload ça
Aller chui sympa, 2 petites preview
:
Skunker :

Papy alias arthroseman :

Bien sympa cette journée à Issoire

J'ai pas mal de photos à vous passer (324

Faut que je fasse de la place sur picassa et j'vous upload ça

Aller chui sympa, 2 petites preview

Skunker :

Papy alias arthroseman :

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
yep, tu as raisons sur toute la ligne Z, belle journée en soleillée, et surtout bien raide et bien crispé sur la moto toute la journée avec des chronos de merde.
C'était pas mon jour
mais bien profité malgré tout
bonne orga du moto club gannatois, avec pas trop de monde par cession.
on a fait la connaissance de skunkeur, ce fut bien cool
ha j'oubliais, c'était la der de l'année.
C'était pas mon jour

on a fait la connaissance de skunkeur, ce fut bien cool

ha j'oubliais, c'était la der de l'année.