crazy a écrit :c'est vraiment le waïï ici !!
y'a plusieurs choses qui me deplaisent mais je ne vais pas m'étaler.
je pense que c'est mieux vu l'ambiance qui regne ici
crazy a écrit :
Le cloture du topic, je trouve ca vraiment moyen... jusqu'a preuve du contraire un forum reste un lieu de discussion libre et ouvert....
le probleme c'est que tout le monde ne sait pas forcement rester a sa place, alors quand on dit une fois, calmez vous, deux fois, calmez vous, trois fois calmez vous, bah au bout d'un moment je le dit plus je force les choses les gens ont soite le droit d'avoir des discussion libre mais ne sont pas assez intelligent pour l'utilisez correctement et comme partout y'a des regles et c'est pas la foire d'empoigne ici.
crazy a écrit :
Et s'il ya tricherie, les votes des ces derniers jours le demontrent assez facilement,, il est tres facile de faire un contrôle via les ip, et si ce n'est toujours pas fait, c'est qu'a mon sens le "staff ou organisteur et co-organisateur" ne sont pas pas tous blanc... et le resultat actuel convient.
tu es franc je vais etre franc... j'ai effectivement dis a vandal cet ete que pour pas se faire bouffer on creera des comptes pour remonter les votant, c'est vrai...
maintenant je l'ai dis sur le ton de plaisanterie et je pensais pas que ca serai de notoriete public... et bah je ferai avec et j'ai aucun probleme avec ca. ceci dis moi je l'ai d'autre l'on fait. et oui nous faisons attention au nouveau inscrit etc... mais c'est pas big brother ici non plus, le forum a une ethique une chartre que binano fait respecter, et on va pas fouille dans les comptes comme ca pour voir l'ip; les adresses mail etc... ce n'est pas parce que c'est possible qu'on en abuse, ca me parait normale moi, mais ca n'exclu pas certain controle.
alors de la a dire que le staf est "complice" de tout ce bordel...... je trouve la tu y vas un peu fort.
crazy a écrit :
voila, c'est dit ! a priori c'est le verdon qui sort pour 2012, et dans ce cas, se sera sans moi.
amusez vous bien !
et bah je trouve ca dommage, revendiquer ton choix c'est une chose et je le respecte, mais te priver d'un rasso, parce que tout ne te convient pas.... je trouve ca dommage, mais encore une fois c'est ton choix. et malheuresement cette reaction a l'air d'etre plus repandu que la normale, les autres années quelque soit le resultat du vote et a part pour une question de distance les gens sont venu quand meme.
la cette année pour la premiere fois les gens s'engueule, triche, defende leur opinion comme des politiciens, et comble dise carrement que si c'est pas leur poulain qui gagne il ne viendront pas.... bah ecoute c'est dommage d'en arriver la mais je peux rien y faire.
ai plaisir de te revoir bientot ma couille ^^
et ne voit rien de personnel dans ma réponse hein, y'a le modo et le poto ^^