Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
GuilhemS

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par GuilhemS »

killpilot a écrit : alors maintenant ca suffit avec les c'etait pour rigoler !!
D'accord. Mais alors au moins laisser le topic des votes ouvert pour qu'on puisse avoir notre réponse sur le " On fait comment si on est plus de 80 personnes ? "
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

GuilhemS a écrit :" On fait comment si on est plus de 80 personnes ? "
Hé ben je te laisse ma place et je reste debout, de toute façon je mange comme un moineau et je bois pas d'alcool ;) toute façon il sera pas prévu plus de monde que le gite ne peut en accueillir, le but c'est pas d'avoir des gens dehors qui regardent les étoiles pendant que les autres mangent.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
GuilhemS

Message par GuilhemS »

il y'a quand même plus de 80 votant .. Même si l'année dernières vous étiez que 70.
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

pour eclaircir un point,

dans ma reponse a crazy j'ai cité vandal, afin que les choses soit clair et pas mal interpreté je ne reproche rien a vandal, je l'ai cite en pensant juste qu'il avait parle d'une conversation qu'on a eu, et comme j'assume ce que je dit je ne lui en veut pas du tout d'en avoir parlé tant soit il que ca soit le cas (j'ai fait des supposition qui peuvent etre fausse malheureusement). bref non je n'accuse pas vandal d'etre le ben laden deux et d'avoir lutter farouchement contre le verdon par quelque moyen que ce soit, il a simplement defendu sont point de vue comme crazy, comme mam zaille et comme d'autre. donc rien de répréhensible la dedans. voila.

des fois on n'ecrit pas forcement les choses comme on les penses, et je me suis mal exprimé. le problème est clos.
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Je suis d'accord pour les faux comptes, il y a des gens qui s'investissent pour ficeler un projet qui tient la route. Si le projet leurs passe sous le nez ils peuvent être déçus au vu du temps déjà passé, mais s'il loupe le coche pour ces raisons c'est vraiment une mauvaise blague!

Pour le nombre de personne l'an dernier on était limité à 68 parce qu'on ne savait pas en prendre plus tout simplement.
Et on a eu du mal à remplir au final. S'il n'y a pas de place pour plus de 80, ben y'aura pas plus de monde ça paraît logique. Les premiers arrivés sont les premiers servis :)
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

GuilhemS a écrit :
killpilot a écrit : alors maintenant ca suffit avec les c'etait pour rigoler !!
D'accord. Mais alors au moins laisser le topic des votes ouvert pour qu'on puisse avoir notre réponse sur le " On fait comment si on est plus de 80 personnes ? "
Attends déjà d'avoir 80 personnes qui ont payé la totalité du séjour, et à ce moment là ta question sera pertinente ;)

D'ici là, je doute de l'utilité de faire des plans sur la comète avec des "et si...?" ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

J'y étais pas l'année dernière, mais le nombre de vote ne dit pas le nombre de participants, faudra voir déjà les pré inscriptions. Au pire des cas mes parents habitent à 30 min et j'en héberge 3 ...... (ceux que je connais hein :gene: )
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

L'an dernier il y avait 170 votants, sans faux compte.

Beaucoup aimerait venir, certains ont la grande bouche, d'autres ne sauront pas tant que leur femme n'aura pas donnée l'accord, d'autres seront là quoi qu'il arrive...

On s'inscrit, on valide en payant l'acompte et on gère au fur et à mesure...
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

le sujet des votes est de nouveau ouvert !
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

Et c'est repartiiii... Youpi. ça m'avait manqué ::d

On a déjà répondu en fait et si le topic du rasso a été fermé c'est parce que justement nos réponses sérieuses étaient perdues parmi le flood bordélique et ça ne ressemblait + à rien. Et si tu veux je te retourne la question, puisque tu sembles dire que le rasso doit être no limit : si on est + de 100 chez toi, comment on fait ?? :)

L'année dernière, comme chaque année en fait, y'a eu à peu près le double de votants par rapport aux participants (de mémoire 180 en Alsace, les orga confirmeront ??) !!!
Je laisse consulter à qui veut les topics de vote de l'an passé : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=43175
L'hébergement ET les repas étaient limités à 70 :gene: Et tu crois qu'on leur a "cassé les bonbons" en leur demandant "et si on est + de 70 comment on fait ?" ...
Bah ça peut paraître méchant, égoïste, tout ce qu'on veut, mais en gros on fait pas, pas qu'on veut pas, mais qu'on peut pas : les conditions ont été claires dès le début, on prend pas en fourbe en promettant la lune et en coupant l'herbe sous le pied au dernier moment une fois le vote fait !
Comme chaque année y'a une limite niveau capacité, et les gens se fient pas qu'à ça pour choisir, les votes sont là, les places c'est pas (et ça a jamais été, dans chaque rasso) No limit, question d'organisation et de gestion tout simplement.
Si certains sont utopistes en se disant "ouais bah un rasso même à 150 et 4 orga nous on le fait", OK, mais dans le Verdon on est pas têtes brûlées et question de confort pour chacun, de sécurité aussi, de gestion administrative pour l'orga (que je vais faire seule je pense, pour ne pas imposer ça aux mecs du staff, c'est jamais le kiff des mecs ça ^^) et enfin de respect pour les participants, pour faire réellement ce qu'on a dit qu'on faisait (et pas léser certains points au profit de d'autres parce que 150 ça fait bcp de monde au final), comme chaque année on limite.

Derrière le vote, y'a aussi la gestion des inscriptions, les réservations, les contacts à reprendre suite aux devis reçus, etc. Chaque orga a une vie, un travail, etc., on fait ça BENEVOLEMENT (et je remercie encore Juju et Fryn d'avoir passé du temps dessus, etc), et passé un seuil de participants, c'est + gérable, faut être réaliste.
Et 80 reste un chiffre très correct je pense. ;)

Rappelons que le rasso Binano est ouvert aux binanotes en priorité, comme son nom l'indique. Donc si des participants ont des potes qui veulent manger avec nous et qu'il y a + de places because 80 binanotes inscrits, bah ils se prépareront un casse-croute, une ptite salade ou autre, y'a une grande terrasse et un grand champ en face pour manger à 1500 même si tu veux... ou sinon ils peuvent aussi s'inscrire sur le forum, se présenter et dire "on veut participer avec vous au rasso"...

Ai-je répondu clairement ou pas ? (et n'y voyez aucune méchanceté hein :cote: )
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

euh, choupette, genre stop là?
tefaçon c'est bouclé, on va tous dans le verdon (enfin, les motivés), votre projet est ficelé, premiers arrivés premiers servis, point, non?
Princesse du poireau bio
Image
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

wonderland a écrit :euh, choupette, genre stop là?
tefaçon c'est bouclé, on va tous dans le verdon (enfin, les motivés), votre projet est ficelé, premiers arrivés premiers servis, point, non?
Bah j'ai rien dit de méchant hein coupinette (coquinette ^^) :gene:
En fait j'écrivais ma réponse et entre temps y'a eu Killou, Sebh and co qui ont répondu ptit a ptit à propos de ce à quoi j'ai répondu en un post... J'ai l'air con du coup (blonde powa :rouge: )
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

blonde ET à forte poitrine, tu peux te passer de cerveau, alors prends des vacances de neurone :hehe:

(hé, tu les amènes au rasso tes seins en plastique?)
Princesse du poireau bio
Image
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

wonderland a écrit :blonde ET à forte poitrine, tu peux te passer de cerveau, alors prends des vacances de neurone :hehe:

(hé, tu les amènes au rasso tes seins en plastique?)
Ouais, pour faire une photo de chaque binanote avec et faire un vrai tronchoscope Binano : perv : ^^ :gene: :perv: :cote: :ghee:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

ho putain, du torse pwalu avec du 100F playtex latex, va y avoir de la photo dossier...
si j'ai la place, je ramène mon bijou de famille triumph, comme ça tu me reconnaitraaaas :love:
Princesse du poireau bio
Image
Verrouillé