Du nouveau chez shoei, xr-1100

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par freejuga »

rocknroll a écrit :Avec les aérations ouverte, tu aura toujours plus de bruit, et ce quelque soit le casque

Surtout qu'avec le xr1100 l'aération est très puissante. C'est le prix à payer.
Un pote sur son shark (il me semble) ne sent aucune différence d'air entre aération ou verte et fermée, et sa fait pas plus de bruit.

De plus c'est un casque assez typé sport
Oui l'aération est sympa en effet mais moins que mon ancien gp tech ou c'était clairement comme rouler sans casque une fois toutes ouvertes :gene: (le problème c'était que même fermé ça rentrais et l'hiver... :snif: ) tout à l'heure en revenant sous une bonne pluie je me dis mais merxx j'ai de l'eau qui rentre dans mon casque :rougefaché: en faite c'est que je roulais avec la grosse aération du nez ouverte :gene: non mais je suis super content de se casque au final dommage pour les sifflements et j'ai peur de le bidouiller avec les vis et qu'après ça soit pire...
SVS K8 powaaaaa
rocknroll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 24 janv., 2011 8:41
Moto : SVN 650 K8
Localisation : Albertville - Lyon

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par rocknroll »

Va faire un tour ou tu la acheté et demande leur un réglage
Avatar du membre
Marmot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2011 14:02
Moto : SV 650 S K5 Blanc Nacré
Localisation : 78

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par Marmot »

Acheté également avec une bonne promo aujourd'hui, bah à côté du lazer que j'avais avant c'est vraiment un chausson :cote:.

Par contre il y a un truc qui me surprend, c'est la dureté de l'ouverture de la visière par rapport au lazer justement, ça vous à choqué aussi ou c'est normal ? Je me pose la question car j'ai vu l'histoire du cran de verrouillage, et je me demande si il reste pas à moitié enclenché.

Si j'ai bien compris, c'est trois positions avec ce cran : devant ça décale la visière pour retirer la buée, milieu c'est "normal", et donc on peut ouvrir la visière facilement normalement, et vers l'arrière c'est verrouillé, c'est bien ça ?
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par westland »

c'est ca , même si le verrouillage on peut s'en passer
Image
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par freejuga »

westland a écrit :c'est ca , même si le verrouillage on peut s'en passer
oui je verrouille jamais le miens par contre je "force" bien sur le bas sur la visière une fois fermé pour qu'elle plaque bien sinon ça siffle... par contre j'ai pas mal d'air qui remonte d'en bas (malgré un tour de cou) et c'est vraiment désagréable avec des températures comme on a en ce moment... alors que j'avais pas se souci avec mon scorpion (mais lui c'était la buée :gene: ) c'est pareil pour vous?
SVS K8 powaaaaa
Avatar du membre
Marmot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2011 14:02
Moto : SV 650 S K5 Blanc Nacré
Localisation : 78

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par Marmot »

Pas ce problème pour moi, mais le magasin m'a monté une espèce de mentonnière qui était livré avec et qui ferme un peu le devant. Ca plus le tour de coup, je me sens vraiment super isolé de ce qui se passe dehors.
TFT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 19:49

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par TFT »

J'ai pu voir que quelqu'un avait une visiere irridium blue smoke. Le probleme? je n'arrive pas a en trouver. :| Quelqu'un aurai t'il une bonne adresse?
Répondre