VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET
Dégouté pour toi Ju, avec quelque chose de valeur est très difficile à garder dans notre pays...
Heureusement que tu n'étais pas dessus à un feu au moment ou ils voulaient de la voler..
Heureusement que tu n'étais pas dessus à un feu au moment ou ils voulaient de la voler..
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
ça se fait de + en + ça aussi... Sur la côte c'est la plaie... C'est pour ça que j'suis contente d'avoir ma vieille piou-piou qui intéresse personneBastoOv a écrit :Dégouté pour toi Ju, avec quelque chose de valeur est très difficile à garder dans notre pays...

Par contre, Panda, même si des gens réagissent (ce qui a été le cas j'crois), que veux-tu faire ? Les mecs sont équipés, avec gazeuse ou même couteaux, dc tu vas pas risquer de te faire planter ou te faire renverser pour une moto qui t'appartient pas

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Oui ça m'a sidéré, les vigiles sont sortie bien trop tard de leurs guérite ...ExPanda a écrit :Et des gens les ont vu opéré sans rien dire ?

Rassurez vous elle est assuré contre le vol et tout les accessoires qui étaient avec fort heureusement

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Je sais bien, mais comme il le précise, c'était devant des vigiles quand mêmemamz'ailes a écrit :Par contre, Panda, même si des gens réagissent (ce qui a été le cas j'crois), que veux-tu faire ? Les mecs sont équipés, avec gazeuse ou même couteaux, dc tu vas pas risquer de te faire planter ou te faire renverser pour une moto qui t'appartient pas

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Et mer**.
Encore un.
Je retiens la plaque au cas ou je la voie...
Heureusement que tu es bien assuré, mais ça fait toujours chier, surtout que comme tu dis ça faisait 3 semaines que tu ne l'avais plus.
Encore un.
Je retiens la plaque au cas ou je la voie...

Heureusement que tu es bien assuré, mais ça fait toujours chier, surtout que comme tu dis ça faisait 3 semaines que tu ne l'avais plus.
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Ils sont sortis... Mais trop tard. Leur but c'est d'assurer la sécurité du bâtiment, et ses usagers, pas des véhicules garés à proximité. Donc ils étaient ptet en train de regarder des caméras où autre chose se passait et voilà. C'est allé super vite.ExPanda a écrit :Je sais bien, mais comme il le précise, c'était devant des vigiles quand mêmemamz'ailes a écrit :Par contre, Panda, même si des gens réagissent (ce qui a été le cas j'crois), que veux-tu faire ? Les mecs sont équipés, avec gazeuse ou même couteaux, dc tu vas pas risquer de te faire planter ou te faire renverser pour une moto qui t'appartient pas
Moi j'en ai vu faire ça sur la promenade des anglais, hop moto chargée avec le U en 1 minute top chrono. Bah j'ai pas bronché, j'ai essayé de faire discretos et retenir le max de choses, mais le temps d'appeler les flics, ils étaient déjà partis et fourgonette sans plaque bien sûr ! Sont pas débiles complètement quand même...
Les gens laissent bien des nanas se faire violer dans un train aux yeux de tous, alors tu sais une moto .....
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Et merde.
Pile le jour ou je sors la moto pour la première fois depuis 6 semaines.
J'vais aller la voir au garage toutes les cinq minutes maintenant.
Bon courage pour ton administration !

Pile le jour ou je sors la moto pour la première fois depuis 6 semaines.
J'vais aller la voir au garage toutes les cinq minutes maintenant.
Bon courage pour ton administration !

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ils ont pas de goût ces voleurs
C'est la merde dans les grandes villes
, fait chier pour toi
Je suis bien content d'habiter dans ma petite ville, bien que deux voisins se soient fait voler dans leur garage, un vélo et un SM katoche

C'est la merde dans les grandes villes

Je suis bien content d'habiter dans ma petite ville, bien que deux voisins se soient fait voler dans leur garage, un vélo et un SM katoche

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
En même temps aujourd'hui c'est plus rentable d'être malhonnête qu'honnête, forcément ils choisissent vite ..... en plus ils se font moins emmerder .... 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
même si c'est matériel et que tu dois être assuré, ça fait toujours chier!! J'espère que tu seras bien remboursé!!
Dans ma région c'est surtout les voitures qu'ils volent!! ça n'arrête pas!!
(moi qui suit en train de vendre la mienne, faudrait que je dise qu'ils me la volent, ça me fera gagner un peu de temps!!!
)
Dans ma région c'est surtout les voitures qu'ils volent!! ça n'arrête pas!!
(moi qui suit en train de vendre la mienne, faudrait que je dise qu'ils me la volent, ça me fera gagner un peu de temps!!!

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ah merde putain ça fait chier ça!
Bon courage et je te souhaite d'avoir à nouveau celle là ou la remplaçante le plus rapidement possible.
Je te comprends que trop bien, un 998 matrix volé en plein centre de Nice et une Opel Calibra Turbo devant chez moi... Mais bon la voiture a été retrouvé à Rennes sans moteur et avec le feux qui avait pas pris...
Par contre moto: c'est chaud, jamais revue
Bon courage et je te souhaite d'avoir à nouveau celle là ou la remplaçante le plus rapidement possible.
Je te comprends que trop bien, un 998 matrix volé en plein centre de Nice et une Opel Calibra Turbo devant chez moi... Mais bon la voiture a été retrouvé à Rennes sans moteur et avec le feux qui avait pas pris...
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
A Nice, les motos tu les revois jamais... C'est souvent des commandes, ça finit en pièces. J'ai qu'un pote qui a retrouvé la sienne après 2 mois de recherche et de gros contact : complètement défoncée dans un garage d'une cité, le mec s'était vautré avec.Coyotus a écrit :Je te comprends que trop bien, un 998 matrix volé en plein centre de Nice (...)
J'avais lu une histoire sordide aussi, d'un mec qui s'était vautré en bécane, et le temps de se relever, un voleur avait redémarré la moto et s'était barré avec, avant de se vautrer à son tour... C'est pas ici que j'ai vu ça ??
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ouai en plus une série limitêe! Ducati Monde a black lister les numeros moteur et chassis pour tous les DS du monde mais en 6 ans jamais eu de newsmamz'ailes a écrit :A Nice, les motos tu les revois jamais... C'est souvent des commandesCoyotus a écrit :Je te comprends que trop bien, un 998 matrix volé en plein centre de Nice (...)
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Heureusement qu'ils étaient partit avant que je n'ai eu le temps de décendre car, je pense que le gars aurait fait un vol plané, ma moto aussi, mais le gars aurait mangé !

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Avec ces conneries je ne suis pas tranquille là
Tout pareil Ju si ça avait été dans mon cas..

Tout pareil Ju si ça avait été dans mon cas..