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Greg49
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par Greg49 » mar. 11 oct., 2011 19:41
Le guidon a plié un peu et les radiateurs n'ont pas de fuite
Pour le marbre sa me couterais combien a peu près ?
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
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J&B
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par J&B » mar. 11 oct., 2011 19:45
Cher
car il faut tout démonter, envoyer le truc en colis, vérif du cadre (je sais plus combien ça coute mais compte quelques centaines d'euros je pense)...
Bref...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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par Greg49 » mar. 11 oct., 2011 20:08
Je vais aller me renseigné demain chez Suz". Je me suis renseigné au pret d'un ami mécano chez KTM, je lui est expliquer ma chute, la vitesse, ... et il m'a dis que le cadre pouvais ne pas avoir bougé, il m'a dis qu'il aurais plus cassé que autre chose et que l'avant du cadre se serait déformé. Puis que les fourche sont conçut pour absorber le choc, dans les 3 ou 4 magasins différents, ils m'ont tous dit la meme chose
Tout ta l'heure, j'ai été faire un devis chez Dafy moto, 380 € pour refaire ma fourche ( joint spy, huile, tube et montage )
Chère
je pense que je vais la faire monté dans u lycée pro.
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par Zlip » mar. 11 oct., 2011 21:13
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par Greg49 » mer. 12 oct., 2011 19:20
Merci mais je change carrément mes tubes et je vais les monté moi meme
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par Greg49 » ven. 14 oct., 2011 18:22
Les forche de 650 et de 1000 sont les meme ou pas ? sinon j'en n'est trouvé une
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par dv650 » sam. 15 oct., 2011 1:51
il me semble que non car la fourche du 1000 est réglable
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par PEagle » sam. 15 oct., 2011 11:15
à voir si elle peut se monter
A reçu 26
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par Zlip » sam. 15 oct., 2011 11:18
dv650 a écrit : il me semble que non car la fourche du 1000 est réglable
C'est pas vraiment le problème. C'est surtout que la fourche du 650 est en 41mm et celle du 1000 en 43. Donc faut TOUT changer...
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par dv650 » sam. 15 oct., 2011 11:27
Zlip a écrit : dv650 a écrit : il me semble que non car la fourche du 1000 est réglable
C'est pas vraiment le problème. C'est surtout que la fourche du 650 est en 41mm et celle du 1000 en 43. Donc faut TOUT changer...
oui c'est bien se qu'il me semblait mes j'était pas sur pour la taille les réglage oui
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par Greg49 » sam. 15 oct., 2011 14:58
Après elle s'adapte mes faut changé les étriers et les disques ! ça va me revenir a plus chère .
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
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par dv650 » sam. 15 oct., 2011 19:17
T sup et inf aussi
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par Greg49 » sam. 15 oct., 2011 22:03
Non meme pas l'axe et les roulements qui rentre dans le cadre sont les meme
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
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par dv650 » dim. 16 oct., 2011 1:18
Si sur le 1000 c'est du 43 sa vas pas rentrer dans les T de 41
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par PEagle » dim. 16 oct., 2011 9:32
dv650 a écrit : Si sur le 1000 c'est du 43 sa vas pas rentrer dans les T de 41
+650
Tu pourras pas rentrer les tubes de fourche dans les T
A reçu 26
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