j'ai un pote qui le mets pour la route, et dessus il mets un T-shirtSentenza a écrit :Intéressant pour ceux qui font du cross, mais pas du tout adapté pour la piste ou la routejujusv30 a écrit :tain le prix du gilet racing, sa donne envie
Quelle dorsale choisir ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: Quelle dorsale choisir ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Pas top, car ce type de gilet ne résiste pas à l'abrasion sur le bitume...jujusv30 a écrit :j'ai un pote qui le mets pour la route, et dessus il mets un T-shirtSentenza a écrit :Intéressant pour ceux qui font du cross, mais pas du tout adapté pour la piste ou la routejujusv30 a écrit :tain le prix du gilet racing, sa donne envie
Par contre c'est pas mal pour le cross, car là on recherche plus une résistance aux impacts qu'une résistance à l'abrasion
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
C'est ce que je fais en été quand la chaleur est au dessus de 35°, je met le gilet dainese (sauf que le mien est noir, dans la gamme moto y'avait pas de choix au début)jujusv30 a écrit :
j'ai un pote qui le mets pour la route, et dessus il mets un T-shirt
Bon c'est sur que sur une glissade c'est pas prévu pour, mais c'est toujours mieux quand t-shirt, je l'utilise sur des petit déplacement ou je dépasse trés rarement 90/100.
Si c'est pour taper de la route je met le cuir, voir même cuir intégrale , mais au moindre feux tu perds 2 litre d'eau.
-
- Pilote Grand Prix
oué pour faire de centre ville c'est pratique, surtout quand il fait 40 a l'hombreetanetpk a écrit :C'est ce que je fais en été quand la chaleur est au dessus de 35°, je met le gilet dainese (sauf que le mien est noir, dans la gamme moto y'avait pas de choix au début)jujusv30 a écrit :
j'ai un pote qui le mets pour la route, et dessus il mets un T-shirt
Bon c'est sur que sur une glissade c'est pas prévu pour, mais c'est toujours mieux quand t-shirt, je l'utilise sur des petit déplacement ou je dépasse trés rarement 90/100.
Si c'est pour taper de la route je met le cuir, voir même cuir intégrale , mais au moindre feux tu perds 2 litre d'eau.
L'agilité du X-wing
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650 S K6
40 à l'hombre !!! J'imagine même pas combien il ferait à "l'ombre"jujusv30 a écrit :oué pour faire de centre ville c'est pratique, surtout quand il fait 40 a l'hombre
-
- Pilote Grand Prix
moi et l'aurtografraldo a écrit :40 à l'hombre !!! J'imagine même pas combien il ferait à "l'ombre"jujusv30 a écrit :oué pour faire de centre ville c'est pratique, surtout quand il fait 40 a l'hombre
L'agilité du X-wing
-
- Pilote 125 cm3
Tant que tu sais tourner la poignéejujusv30 a écrit :moi et l'aurtografraldo a écrit :40 à l'hombre !!! J'imagine même pas combien il ferait à "l'ombre"jujusv30 a écrit :oué pour faire de centre ville c'est pratique, surtout quand il fait 40 a l'hombre
-
- Pilote 125 cm3
autant pour moi,
temps ke tues c tournez la poignez n
temps ke tues c tournez la poignez n
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
mon topic toi et ton sv :-)-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
pourquoi?Sentenza a écrit :Intéressant pour ceux qui font du cross, mais pas du tout adapté pour la piste ou la routejujusv30 a écrit :tain le prix du gilet racing, sa donne envie
il mettent meme un lien vers le site dainese!
par contre, je trouve pas les wave sur le site!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
mon topic toi et ton sv :-)-
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Dorsale reçue aujourd'hui
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ben Dainese font aussi les protects de ski et VTT , pour cela que tu as les memes dorsales moins chere sans le petit logobenoit110 a écrit :pourquoi?Sentenza a écrit :Intéressant pour ceux qui font du cross, mais pas du tout adapté pour la piste ou la routejujusv30 a écrit :tain le prix du gilet racing, sa donne envie
il mettent meme un lien vers le site dainese!
par contre, je trouve pas les wave sur le site!!!
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... tml?cat=41 c'est celle là je pense, avec protection des omoplates
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Perso , j'ai acheté la vidal sport avec le plastro, ( qui , dicit un ami , ne sert qu'a : ne pas en avoir trop a ramasser en cas d'accident ) mais la dorsale est confortable homologuée 2.2 ne se sens pas et ne tiens pas chaud (malheuseument parce qu'il commence a faire bien froid )
Et puis c'est Français , et je soutiens l'économie nationale en ces temps difficiles !!!
Bref je la conseil vivement , et je crois que tous ceux qui l'ont acheté aussi , mais sans trop de point de comparaison ( a part la spidi )
Et puis c'est Français , et je soutiens l'économie nationale en ces temps difficiles !!!
Bref je la conseil vivement , et je crois que tous ceux qui l'ont acheté aussi , mais sans trop de point de comparaison ( a part la spidi )
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Je confirme, acheter français c'est bien, surtout quand c'est du très bon matos à petit prix!François_33 a écrit :Perso , j'ai acheté la vidal sport avec le plastro, ( qui , dicit un ami , ne sert qu'a : ne pas en avoir trop a ramasser en cas d'accident ) mais la dorsale est confortable homologuée 2.2 ne se sens pas et ne tiens pas chaud (malheuseument parce qu'il commence a faire bien froid )
seul hic, faut trouver un revendeur...
Ils ont aussi des cuirs pas chers et de très bonne qualité. Je vais essayer de voir pour leurs gants racing, car à ce prix là, t'as de la bonne bouze habituellement alors que chez eux tu as des renforts dans tous les sens, des inserts en kevlar et carbone et différents cuirs selon les zones dont du cuir de kangourou, réputé pour sa résistance.
le détail ici :
http://www.vidal-sport.com/
les revendeurs ici :
http://www.vidal-sport.com/revendeurs.php
@++
V
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Perso je l'ai commandé sur internet , vu que les frais de port sont compris avec et j'avais demandé si je pouvais le renvoyer au cas ou ca n'allé pas et la fille m'a dit qu'il n'y avait de pas probleme mais que de toute facon ca irai ... et ca allé !!!
Tu me dira grobill pour les gants , je vais peut etre investir pour l'hiver ( et un cuir aussi mais ils n'en font pas !)
Tu me dira grobill pour les gants , je vais peut etre investir pour l'hiver ( et un cuir aussi mais ils n'en font pas !)
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )