Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Minidou
Pilote Grand Prix
Messages : 5256 Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)
Message
par Minidou » mer. 19 oct., 2011 8:52
para ?
Minidou
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Messages : 482 Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne
Message
par the.skunkeur » mer. 19 oct., 2011 8:54
equi a écrit : the.skunkeur a écrit :
La combinaison c'est une SDD 55, Français, payée 309€ FDP compris car offre de lancement (renfort titane épaule + genoux)
Petit HS....
elle est a moins de 400€
c'est de la bonne qualité a ce prix là ?
Yep, c'est pas du haut de gamme faut pas se leurrer mais ça vaut du Bering, Ixon etc...
Seul reproche elle est trop rembourrée au niveau des extérieur de cuisse (en gros ça me fait des cuisses de folies
) mais au moins ça protège...
the.skunkeur
Minidou
Pilote Grand Prix
Messages : 5256 Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)
Message
par Minidou » mer. 19 oct., 2011 8:56
Bering c'est pas forcement super, j'ai un pote qui en a acheté une et il a déchiré en une seule chute pas très rapide en plus
Minidou
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Messages : 482 Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne
Message
par the.skunkeur » mer. 19 oct., 2011 9:18
Minidou a écrit : Bering c'est pas forcement super, j'ai un pote qui en a acheté une et il a déchiré en une seule chute pas très rapide en plus
Bah ma copine est tombée avec la sienne sur circuit, ça a très bien résisté (jparle de la SDD...)
the.skunkeur
Minidou
Pilote Grand Prix
Messages : 5256 Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)
Message
par Minidou » mer. 19 oct., 2011 9:20
ouai c'est clair, je pense que ça doit dépendre de plein de chose, je ne dit pas du tout que BERING c'est de la merde
Minidou
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mer. 19 oct., 2011 10:01
C'est ça ouais...
J'ai aussi chuté relativement vite avec un Bering et nickel...
Zlip
Nico-83
Légende vivante
Messages : 11149 Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :
Message
par Nico-83 » mer. 19 oct., 2011 13:29
Je raccroche à la suite
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 19 oct., 2011 16:45
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mer. 19 oct., 2011 16:53
Fuollig a écrit : Bon allez je repost ici pour suivre ... et j'en remettrais l'année prochaine ensuite !
Ah non merde ... y'a pas d'angle sur celle-ci
C'est la crise !
Zlip
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » mer. 19 oct., 2011 16:55
Superbe tes photo gilles
Celle de dijon .... les photographe de l'o3z c'est pas des rigolo
Tain quand je voit ta signature, que tu tourne en 1'27 a Alès, on m'as fait un chrono vite fait quand j'ai fait ma session la bas, j'suis autour d'1"38 ,j'ai du niveau encore a parcourir
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mer. 19 oct., 2011 16:57
T'as une SVS bridée 34ch j'te rappel.
Zlip
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » mer. 19 oct., 2011 16:59
Et alors elle fume de la dayto
jusqu'au moment ou michou a compris comment marcher sa meule
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
PEagle
Pilote Grand Prix
Messages : 5819 Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Message
par PEagle » mer. 19 oct., 2011 17:10
Fryn a écrit : Superbe tes photo gilles
Celle de dijon .... les photographe de l'o3z c'est pas des rigolo
Tain quand je voit ta signature, que tu tourne en 1'27 a Alès, on m'as fait un chrono vite fait quand j'ai fait ma session la bas, j'suis autour d'1"38 ,j'ai du niveau encore a parcourir
On m'a chronométré à 1'40 à peu près, sur un tour ... Mais comme j'ai eu qu'un chronométrage, je peux pas dire si c'était mon meilleur ou plus mauvais tour !
A reçu 26
PEagle
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 19 oct., 2011 20:17
T'en fais pas on progresse très vite a ce niveau !
J'ai des potes qui tourne en 21-22" !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig