Par contre elle est superbe

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
C'est sûr que c'est autre chose, chacun son truc. L'essentiel c'est d'apprécier ça monture, pas besoin 150cv et d'étriers radiaux pour çamax55500 a écrit :Je suis le seul a être déçu??? Rassures moi, tu as encore le RSV??
Sinon, elle a l'air en super état!!!
c'est tout à fait ça, c'est un autre plaisir !! et qui permet de rester plus sage quand on a 3 enfants et mon grand âgesebh68 a écrit :C'est sûr que c'est autre chose, chacun son truc. L'essentiel c'est d'apprécier ça monture, pas besoin 150cv et d'étriers radiaux pour çamax55500 a écrit :Je suis le seul a être déçu??? Rassures moi, tu as encore le RSV??
Sinon, elle a l'air en super état!!!
le fat c'est pas pour demain, le cafra me va bien, j'aime bien l'arriere alors peut etre faire une sorte d'hybride "fat-racer"..vamps58 a écrit :Super papafly ca gééééééééééére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vazy transforme moi ca en flat track![]()
Bientot les balade pépére toi et moi![]()
haha j'ai pas eu le temps de réagir que déjà tu m'as interpellé !!flyingromu a écrit :@ dorian : à moyen (long) terme, j'vais pt'etre me la refaire en fat track...;
Ben ecoute ! Balance ton numéro de Bigo par mp stp. Et on essaie de passer te faire un petit coucou.vamps58 a écrit :Passe a la maison papafly pour me montrer de tous ca, quand t'aura une journée de libre![]()
@polanne: si vous passer par la niévre dis le moi et passez aussi
magnifique !!!dorian a écrit :
C'est peut-être le bon moment pour balancer des photos de la mienne !
c'était les photos de l'ancien proprio parce que j'ai pas les miennes sous la main