Et c'est clair que ça freine pas, la fourche c'est une pompe à vélo, le cadre en mousse,...
Le premier virage que tu prend tu te demande comment tu vas t'en sortir... tu est à 80 km/h
Gaffe aux freins quand même, je me suis fais piéger avec un mec qui pile devant, j'ai faillit rentrer dans le coffre
Vu le prix des bête j'vais ptete craquer en fin d'hiver moi aussi pour faire une restauration de mamie, à voir
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :J'en ai une dans le garage de XS 650
Mais bon c'est dans le garage de mon père
Et il veut pas que j'en fasse un cafra
Presque d'origine, il faut la garder en état
Raa lala si il y avait que des puriste de l'origine le monde de la moto serait fade .. mais comme on dis faut de tous pour faire un monde (enfin presque)
de retour dans nos pénates !!
On a kidnappé le Vamp à midi !!! et on a super bien mangé dans la brasserie pas loin de chez lui
des tofs (dont certaines prises par notre fiston de 5 ans avec mon iphone =
bon à présent douche et dodo !!!
Au fait Vamp, route entre chez toi et Saulieu, trop mortelle !! si on déménage en Auvergne, pascal veut rapatrier les motos lui même en passant par là (je sens qu'il n'est pas encore arrivé car il va vouloir tester tous les virolos )
Fryn a écrit :ça fait combien de chevaux un XS 400?
Vos histoire me tente bien, mais savoir si je peut en conduire une est une autre histoire
Ca fait 45 ch a tous pété, c'est sur c'est pas les pointe a 300 qui faut rechercher, plus les frayeur a 70 dans un virage avec une machine transformé.. un autre plaisir quoi..
viendez ma bande !!
dans ces annees là tu vas trouver une petoire qui fait pas plus de 34 cv.. prend les infos chez ton ami.. (google)
sinon ça me hiech de pas avoir pu vous voir les "polanneS" la prochaine ouverture j'essaie d'en être !!
mon frere à essayé l'xs hier... mort de rire, il a fait 3 bornes et m'a dit que c'etait un engin de la mort...
il a galeré avec la boite "inversee" et le fait que le selecteur soit court rend "special" le passage des rapports. elle connait dejà que son maître !!!!!
vendu ! pour le rasso "legende"...
perso j'aime bien aussi les ladys d'origine quand elle sont en TRES bon etat... je vais en chercher une le 30... etat collection comme si elle sortait d'usine apparement !
j'deviens accroc à ce genre de brele qui procurent des sensations, et preserve notre permis et notre integrité corporelle (j'me comprend).... quoi que vu comment j'ai manqué de me sortir l'autre jour, faut bien prendre la mesure de l'engin avant de tenter des trucs
taco powerrrrrrr !!!!!!!!!!!!