Salut skunkeur, pour moi c'est fini pour cette année. profites bien de ta journée. Comment va ta copine ? elle s'est bien rétablie ?
je vous fait passer un mail reçu par H2S concernant l'organisation du stage sur le circuit d'Alméria en Espagne. si certains sont intéressés vous pouvez y répondre. Perso je suis fortement intéressé et je vais y réfléchir sérieusement.
"Bonjour,
En vue de préparer au mieux l'ouverture de la saison 2012 et afin de répondre à votre demande de participer comme depuis de nombreuses années à la date d'Alméria, nous vous sollicitons pour connaitre votre position sur ce sujet.
En effet, avant de confirmer la réservation auprès du circuit pour la première semaine d'Avril, nous prenons contact avec vous pour évaluer le nombre de pilotes intéressés.
Merci de nous confirmer avant le 10 novembre votre intérêt et nous donner éventuellement votre avis sur cette organisation (transport motos, pneumatiques, nombres de groupes, etc...).
Vous comprendrez que si nous n'arrivons pas à inscrire un minimum de 50 pilotes, il sera difficile pour notre organisation de reconduire cette date pour 2012.
Le tarif restera inchangé (510 € les 3 jours, box compris).
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à ce message et nous attendons votre retour avec impatience.
Pour information, nous vous rappelons que le calendrier 2012 sortira fin novembre. Nous vous le ferons parvenir par email dès sa sortie.
L'équipe H2S
Dominique SARRON, Cyril HUVIER et David SCIBERRAS"
Marion va mieux, mais platrée jusqu'en Décembre... D'ailleurs elle est venue hier avec moi...
Hier j'ai roulé à Issoire, très beau temps, mais beaucoup de monde pour une journée OPEN...j'ai quand même roulé en 1'05"25 et donc en 06 en régul...difficile de faire mieux avec le trafic, jpense pouvoir descendre en 04..
the.skunkeur a écrit :Exactement...enfin j'achète surtout 40m² de garage, le reste c'est pas moi qui gère....
J'ai même fait une demande de partenariat à Elan...
mets toi au rugby et la tu auras ton partenariat parce que sinon il est pas fan le boss surtout quand je debarque en costard et des vielles oxtar qui couinent le casque a la main " je vais voir des terrains boss "
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon