flyingromu a écrit :bin non, j'ai trouvé son annonce dans l'aube.. le gars descend me voir avec demain.. on va tirer une bourre et voir si ça le fait
même ma femme la trouve superbe !!
Une vrai girouette papafly.. ca me fait pensé a quelqu'un
tu m'etonnes c'est trop dure là pour moi....
mais y a plus dure à faire comme choix dans la vie des fois....
mais là c'est komême le rêve ultime.. alors je vais essayer..
tu sais je pense à toi mon nico, mais pas beaucoup (assez) de temps pour descendre chez les morvandiaux..
je te fais de gros bisous mon poto !!
Bon je sors un peu de votre sujet de conversation mais je trouve ça assez énorme pour être remarquer le DFCO a gagné contre le PSG 3-2 \o/
Sinon moi j'aime pas le tuono mais la MV par contre
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
flyingromu a écrit :ouaip c'est comme pendant les rassos... les gnons bottent le cul des parisiens !!!!!!!!!
demain.. arsouille en mv .. juste pour voir
Godfroy117 a écrit :Bon je sors un peu de votre sujet de conversation mais je trouve ça assez énorme pour être remarquer le DFCO a gagné contre le PSG 3-2 \o/
Tu t'es tromper de forum je crois, les fan de foot c'est pas ici
Godfroy117 a écrit :Bon je sors un peu de votre sujet de conversation mais je trouve ça assez énorme pour être remarquer le DFCO a gagné contre le PSG 3-2 \o/
Tu t'es tromper de forum je crois, les fan de foot c'est pas ici
Je ne suis pas du tout fan de foot mais comme je l'ai dit je pense que c'est assez énorme pour l'évoquer sur le topic bourguignon
Sinon qui ne serait pas excité a l'idée de monter sur une SV, pardon MV! (lapsus révélateur ^^)
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
bon le gars n'a pas pu venir cause d'un parent souffrant.. rdv reporté j'attend de ses nouvelles.. et dimanche j'ai rdv avec le gars du cx.. ça va être chaud l'affaire !!
edit : comme model je sais pas un 750 de 2004 full black carbone !! http://www.leboncoin.fr/motos/243145962.htm?ca=5_s