Bon je reviens juste de l'hôpital.
On commence par le début, le rdv avec la médecine du travail ce matin.
APTE (tu m'étonnes...), reprise validée le 12/11 en poste adapté, sans trop d'effort physique au niveau des membres supérieurs... je dois négocier ça et les horaires avec mon chef.
Si besoin, pour cause de douleurs soutenues ou s'il arrivait que je me fasse mal, réouverture du dossier accident du travail pour prolongation.
Je devrais le revoir après la reprise, là c'était une visite de pré-reprise, sont cons
Quant au rdv avec le chirurgien de cette aprèm.
Il est satisfait de l'évolution du poignet par rapport à ce que c'était.
Il a évidemment constaté un manque d’amplitude par rapport à un poignet "normal"
Mesure et verdict: de 47 à 91% d'amplitude en moins suivant les mouvements

Et les douleurs s'expliquent par le fait que la styloïde n'est pas tout à fait consolidée.
En ce qui concerne mon hyper sensibilité toujours présente sur le côté de la main... il est évident qu'un ou plusieurs nerfs ont été abimés lors de l'anesthésie locale de la 3ème opération.
Soit ça passera dans X temps, soit faudra vivre avec...
On passe au coude droit.
La radio montre une consolidation qui peine encore...
On va se laisser du temps, mais quand le moment sera venu, et si nécessaire car gênant, deux options:
- Opération, il ouvre pour stimuler le "foyer" de la fracture ou greffe d'os pour relancer la consolidation;
- Ablation de la tête radiale et mise en place d'une prothèse
Bon, inutile de vous dire qu'à 25ans, je suis pas trop fan de la 2ème solution
Je le revois dans 2 mois pour voir l'évolution du poignet, pour le coude, il sera encore trop tôt pour se prononcer.
Mais bon, en attendant, ça va faire du bien de reprendre le taff morte-couille !