[GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Je sais pas, je fais pas trop gaffe au prix

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14797
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Besoin d'un dB Killer? 

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
de 6 plutôtsebh68 a écrit :Besoin d'un dB Killer?

- kami94
- Pilote 125 cm3
- Messages : 223
- Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 15:26
- Moto : SV-N 650 k4
- Localisation : Paris
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
La marron est tout à fait à mon goûtwam a écrit :

Quelqu'un aurait plus de détails? (même ça m'a l'air d'être du classique)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Je pense que c'est une Tromph'... pas plus de détails désolé, mais effectivement, le montage est classique: guidon, selle a bourelets style WM, 2 amortos courts...

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
toujours ce 2em leviers sur le guidon, depuis que j'en ai vu une en vrai l'été dernier jme pose toujours la questionwam a écrit :
![]()

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Pour info
J'ai vu la même compo sur un gros cross devant un dafy moto,et le levier m'avait l'air relier au frein arrière
J'ai vu la même compo sur un gros cross devant un dafy moto,et le levier m'avait l'air relier au frein arrière

60% Of The Time, It Works Every Time
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Oui, c'est connu ce montage, c'est le handbreak, bcp utilisé en stunt, visiblement en cross aussi, ca permet de freiner de l'a meme quand tu n'as pas le pied sur le cale pied, mais bon...je vois mal une Vincent faire du stunt ou du cross, alors....on sait toujours pasFryn a écrit :Pour info
J'ai vu la même compo sur un gros cross devant un dafy moto,et le levier m'avait l'air relier au frein arrière

Edit: trouvé!
http://www.motos-anglaises.com/motos/vi ... _coolmenus
c'est bien un levier de décompression...en meme temps pour démarrer un 1000, c'est pas vraiment un luxe

-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Pareil je la trouve superbe, pas besoin de beaucoup de transfo pour arriver a une bécane sympakami94 a écrit :La marron est tout à fait à mon goût
Quelqu'un aurait plus de détails? (même ça m'a l'air d'être du classique)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Pour avoir un 620 je te confirme si tu as pas un bon decompresseur c'est la merdewam a écrit :Oui, c'est connu ce montage, c'est le handbreak, bcp utilisé en stunt, visiblement en cross aussi, ca permet de freiner de l'a meme quand tu n'as pas le pied sur le cale pied, mais bon...je vois mal une Vincent faire du stunt ou du cross, alors....on sait toujours pasFryn a écrit :Pour info
J'ai vu la même compo sur un gros cross devant un dafy moto,et le levier m'avait l'air relier au frein arrière
Edit: trouvé!
http://www.motos-anglaises.com/motos/vi ... _coolmenus
c'est bien un levier de décompression...en meme temps pour démarrer un 1000, c'est pas vraiment un luxe

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
merci wam, en plus quand j'ai vu la Vincent le mec galéré a la démarréewam a écrit :Oui, c'est connu ce montage, c'est le handbreak, bcp utilisé en stunt, visiblement en cross aussi, ca permet de freiner de l'a meme quand tu n'as pas le pied sur le cale pied, mais bon...je vois mal une Vincent faire du stunt ou du cross, alors....on sait toujours pasFryn a écrit :Pour info
J'ai vu la même compo sur un gros cross devant un dafy moto,et le levier m'avait l'air relier au frein arrière
Edit: trouvé!
http://www.motos-anglaises.com/motos/vi ... _coolmenus
c'est bien un levier de décompression...en meme temps pour démarrer un 1000, c'est pas vraiment un luxe

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Bah tu m'étonnes!!jujusv30 a écrit :merci wam, en plus quand j'ai vu la Vincent le mec galéré a la démarréewam a écrit :Oui, c'est connu ce montage, c'est le handbreak, bcp utilisé en stunt, visiblement en cross aussi, ca permet de freiner de l'a meme quand tu n'as pas le pied sur le cale pied, mais bon...je vois mal une Vincent faire du stunt ou du cross, alors....on sait toujours pasFryn a écrit :Pour info
J'ai vu la même compo sur un gros cross devant un dafy moto,et le levier m'avait l'air relier au frein arrière
Edit: trouvé!
http://www.motos-anglaises.com/motos/vi ... _coolmenus
c'est bien un levier de décompression...en meme temps pour démarrer un 1000, c'est pas vraiment un luxe
Deja mon R1, à la poussette j'en chiais! Le gex, tout seul, j'ai jamais réussi (ca bloque dès que j'embraye), alors un bon twin 1000 de l'époque....sans moi!

