Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi,plus je farfouille sur le net,plus mon esprit me dit Ducati,et plus il me dit ducati,plus il me dit 999S
Je crois bien que la prochaine d'ici 1 an et demi serra celle ci
Fryn a écrit :La GS, haa toute une histoire cette meule
Mon père en rêve
Moi,plus je farfouille sur le net,plus mon esprit me dit Ducati,et plus il me dit ducati,plus il me dit 999S
Je crois bien que la prochaine d'ici 1 an et demi serra celle ci
Avec des tarifs pas trop ambitieux et une motorisation 3 cylindres, MV Agusta va essayer d'aller gratter sur le terrain de Triumph... Je ne sais pas ce que vaudront ces machines sur le bitume, mais je trouve l'esthétique très très réussi...
MV agusta devrait porter plainte contre suzuki d'avoir copié leur phare pour la gladius!! Vla la réputation de merde qu'ils ont maintenant!!
ET ma prochaine moto??? maintenant que j'ai celle que je voulais, qu'est-ce qui me ferait rêver ??? aucune moto actuelle pour l'instant!
Peut être un futur KTM SMT avec le moteur de la RC8 dégonflé à 150 cv!! ça pourrait le faire grave!!
Parfois je me pose la question, et puis je regarde Darling (la Dayto) et elle me fait comprendre par son regard que pour le moment, on est inséparable....
En tout cas, hâte de voir les retours sur la F3... Plastique de rêve pour un ensemble de folie.... Hmmmm
Sinon, passer sur un 1000 mais pour le moment, la Dayto me suffit amplement... Quand j'aurai des chronos dignes de ce nom, au verra...
A quand quelqu'un du fofo qui nous annonce qu'il a commandé sa 1199 Panigale ?
Sinon, pas encore prêt d'me séparer de mon monstre non plus... Mais j'avoue que cette petite F3 me fait sacrément de l'oeil... On verra quand elle sera en occaz d'ici 2ans
Repasser sur un 3 pattes de 675 après le D2 1100, ça doit faire un sacré choc quand même niveau couple Par contre pour un usage pîste ça peut le faire
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Teutates a écrit :Repasser sur un 3 pattes de 675 après le D2 1100, ça doit faire un sacré choc quand même niveau couple Par contre pour un usage pîste ça peut le faire
Oui j'parlais en usage piste.. Mais bon si j'en prend une en piste ce sera surement plus un ancien R6 ou qqc dans le genre.