Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je dirai en soit que les résultats ne sont pas positifs (on peut pas dire qu'une invalidité partielle soit du +) mais c'est surtout la suite si les indemnités sont à la hauteur du préjudice pour le temps passer à l'hopital au lieu de prendre l'apéro, les problèmes actuels et futur.
Bon rétablissement à toi et que tu sois indemnisé de façon juste et pas comme un mal propre.
Josv650 a écrit :Je dirai en soit que les résultats ne sont pas positifs (on peut pas dire qu'une invalidité partielle soit du +) mais c'est surtout la suite si les indemnités sont à la hauteur du préjudice pour le temps passer à l'hopital au lieu de prendre l'apéro, les problèmes actuels et futur.
Bon rétablissement à toi et que tu sois indemnisé de façon juste et pas comme un mal propre.
Bon par contre petit changement pour la reprise, je reprend lundi en horaires de journée, 8h-17h jusqu'à nouvel ordre et non pas une reprise en 5x8 à partir de samedi 6h.
Ca m'arrange, histoire de reprendre tranquille et se remettre dans le bain après bientôt 6 mois d'arrêt
salut salut, au niveau des note qu'elle à mis pour l'invalidité elle est pas été sévère c'est bon pour la suite de la procédure sa joueras en ta faveur.
à très bientôt gaffe au travail quand même ne faut pas le bourrin
j'espère que t'auras les indemnités qui vont bien, mais quand même que tu traîneras pas trop de conséquences de tout ça sur le long terme... courage pour la reprise night, sois prudent
Affreux-jojo a écrit :salut salut, au niveau des note qu'elle à mis pour l'invalidité elle est pas été sévère c'est bon pour la suite de la procédure sa joueras en ta faveur.
Oui, j'espère pour les notes... j'ai bien veillé à ce qu'elle prenne note de tout ce qu'il fallait.
@Wonder: Pas de souci pour la reprise, je vais faire ça en douceur (le plus dur les premiers jours, ça va être de se lever )
Bon bah débauche et retour à la maison à l'instant, après avoir repris ce matin.
Que dire... ça fait du bien de reprendre le taff, d'la boooombe ! Le réveil à 6h a quand même piqué méchamment, j'ai pas réussi à fermer l’œil avant 2h
Accueil hyper chaleureux de la part des collègues apparemment ils ont eu leur petite frayeur ce 24 mai...
Même mon boss m'a fait la bise
Le genou gauche a fait des siennes, mais bien content malgré tout