Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Perso en dynamique je ne sais pas ce que vaut le rsv (déjà le nom fait peur ) mais sur la gueule y'a juste pas photo
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
wonderland a écrit :qu'en disent les fesses de madame?
AIE
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sur cette moto, y'aura aucun autre avis qui compte que le miens!
La meilleure moto que j'ai eue, la seule que je me sois fait voler et celle qui me fait rever depuis mes 12 ans!
En plus madame aura sa propre moto, genre un svs noir
Voilà le point de vue actuel qui passionne tout le monde
Et 'vous inquiétez pas, si un jour je remplace le VFR par le FJR, ça m'empêchera pas de pencher
Séb -
Remet déjà de l'huile dans ta fourche et fini de remplacer ton amorto, avant de loucher ailleurs.
Surtout que ça va devenir plus dur de doser Sentenza avec une fourche vide et un amorto pompe-à-vélo !
Je n'avais pas vu ce topic.. J'en avais déjà parlé ailleurs, mais j'aime bien la nouvelle CBR 600 F, je suis surtout attiré par la protection aux vents, un 4 cylindres qui ne cogne pas à bas régime. Maintenant, je ne pense vraiment pas que ce sera ma prochaine, j'hésite plus entre un Street Triple r. Ou alors, un Monster 796 "Imola 72" monté "type" café racer avec demi guidon, sans la bulle, plus quelques petits accessoires pour la rendre plus perso. Bref, trois bécane COMPLETEMENT différente, je sais