Je remonte le topic pour donner un peu (le peu) de news qu'il y a, mais aussi car j'ai besoin d'avis/conseil par rapport à mon assurance
Donc pour les nouvelles, et pour répondre à Vimy, effectivement pour l'histoire du ligament = entorse du genoux
En revanche le kiné n'aime pas trop la tournure que ça prend... à la séance d'hier, sur 10min de vélo pour l'échauffement... abandon au bout de seulement 2min, douleurs trop intenses, et je me suis retrouvé avec le genoux bloqué

En fait, ça allait mieux quand on ne s'en occupait pas
Bref à voir, je doit repasser un scan sous peu.
Le coude quant à lui se fait oublier, pas de radio récente mais je pense que la consolidation complète n'est pas loin!
Pour le poignet, ça va ça vient, je suis à nouveau sous traitement depuis la semaine dernière, de nouvelles douleurs on fait leur apparition, et plus "grave" depuis dimanche, je souffre de paralysie intermittente de la main (pas du poignet) au niveau des muscles, j'ai la douleur au niveau du pouce qui est revenue, mais plus intense et qui c'est propagé à la main entière
Sur le coup j'ai bien flippé vu que ça m'est arrivé en voiture...
Direct rdv avec mon toubib, j'ai un scan à passer la semaine prochaine, en même temps que le genou.
Bref.
J'ai pris connaissance de la prochaine consultation avec le chirurgien: vendredi 6 janvier
J'ai également appelé l'assurance pour avoir des news depuis l'expertise médicale (dont je n'ai toujours pas reçu le rapport).
Eux l'ont bien reçu.
Apparemment le dossier a été transféré dans un autre service, vu que je cite "cela aura une incidence professionnelle"
Je sais pas trop ce que ça signifie, mais le nouveau service s'appelle "Corporels médians et importants"
En attente de nouvelles, ils doivent me recontacter d'ici la fin de semaine.
Tout cela nous amène à mon problème d'assurance.
Depuis l'accident, j'ai cherché à résilier mon contrat, forcément.
Impossible, à moins de vendre la bécane, ou de résilier à la date anniversaire.
J'ai donc baissé l'assurance au mini, je suis passé de 77€ (tout risques) à 44€ (tiers/vol/incendie).
Voilà, en comptant le préavis, il est temps de résilier (pour une résiliation au 31/12/11)
Seulement voilà, j'hésite encore à le faire ou pas.
Si je résilie:
- Ne risquent-ils pas de faire trainer mon dossier ?
- Et ce qui m'embête, je n'aurais plus accès à mon compte en ligne pour suivre le sinistre...
Si je conserve l'assurance:
- Je vais payer 50€/mois à partir du 1er janvier, donc ça fait chier pour une bécane qui ne roule pas
- Seul la garantie vol m’intéresse mais ils ne la propose pas seule, ok mais même si je conserve mes garanties actuelles (tiers/vol/incendie) cela me sert à quoi de rester assuré ? vu qu'ils m'ont déjà remboursé la moto suite à l'accident, si jamais je me la fais tirer... je n'aurais pas 1€ de plus non ?
J'attends vos avis, parce que je suis pris entre deux feux là
Merci