Voilà j'ouvre un poste pour une raison simple. Je penses que celui-ci peut m'aider moi, ainsi que d'autres futures motards.
Je me poses quelques questions en ce qui concerne les assurances... Je vous expose mon cas. J'ai fait l'acquisition d'une Suzuki SV 650 N.
Cette moto est débridé mais possède une carte grise MTT1 ( 34 ch ) Vous voyez où je veux en venir ?

Je sais que cela peut être dangereux et peut me porter préjudice en cas d'accidents. L'assurance peut ne plus remplir ses fonctions.. Seulement, je sais que ma moto est débridé car le vendeur me la affirmé. Dans un cas plus général je ne suis pas censé savoir que ma nouvelle acquisition est débridée. Qu'en pensez-vous ?
Dois-je aller dans un garage pour qu'il me délivre un papier certifiant que celle-ci est en full MTT2 ? ( j'ai acheté la moto mais je n'ai pas encore fait ma carte grise attendant un éclaircissement sur ce sujet et surtout mon permis )
Les tarifs sont-ils excessivement plus chère ? Car lors des différentes simulations, on se référence à la carte grise.
Enfin, qu'elles sont pour vous les meilleurs assurances pour assurer un motard ? et pourquoi ?
J'ai fait une simulation chez "la mutuelle du motard" que vous connaissez surement.
Sur ce..
Merci à tous