Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
c'est assez vague, c'est pour ça que devant un omp tu as des chances de rien avoir mais sa va t'emmerder quand même le temps que ça se classe.
Réglementation bruit
En attendant la publication des arrêtés prévus par le décret n° 95-79, les dispositions du décret n°75-960 du 17 octobre 1975 relatif à la limitation des niveaux sonores demeurent applicables. En particulier, ce texte prévoit des contraventions de la 3ème classe pour la fabrication et la mise en vente de matériel, équipement ou véhicule dont le niveau sonore excède le maximum autorisé.
le code de santé publique sur le bruit ne s'applique pas au véhicule à moteur, donc t'es tranquille de ce coté là
Par contre:
Le Code pénal
L’article R. 623-2 du Code pénal, qui réprime le bruit ou le tapage nocturne troublant la tranquillité, peut également servir de fondement à la sanction d’un comportement anormalement bruyant. Comme dans l’article R. 48-2 du Code de la santé publique, la contravention prévue est de 3ème classe et la chose ayant servi à commettre l’infraction peut être confisquée.
Mais au niveau police route ça s'arrête au premier cas cité, mais si tu joue avec eux ils peuvent toujours fouiner et trouver ça
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca va le faire, je vais me trouver de quoi repercer ma "chicane" au diametre de la mitraillette, un bout de laine de roche, et ca va rouler, il semblera d'origine millésime 77
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
et un cuir bien vintage, j'en cherche un pour mon harley moi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing