Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
torreip a écrit :j'ai fouiné un joli compteur de dr 650
Joli, joli, .... faut le dire vite quand même !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Un démontage des boulons du compteur, un trempage dans du WD 40 ou autre produit nettoyant, un coup de bombe noire antirouille, et un coup de POLYTROL sur le plastique du compteur, et ça sera tout neuf !!!!
J'ai utilisé ça pour faire revenir tous les plastiques intérieurs et extérieur sur ma 205 Turbo D, et c'est vraiment magique !!!ON dirait qu'elle sort du garage...bon, ok, 300 000 km quand même...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
seb_SV1000 a écrit :Un démontage des boulons du compteur, un trempage dans du WD 40 ou autre produit nettoyant, un coup de bombe noire antirouille, et un coup de POLYTROL sur le plastique du compteur, et ça sera tout neuf !!!!
J'ai utilisé ça pour faire revenir tous les plastiques intérieurs et extérieur sur ma 205 Turbo D, et c'est vraiment magique !!!ON dirait qu'elle sort du garage...bon, ok, 300 000 km quand même...
merci du tuyau 300 000km pour une 205 td elle sort juste du rodage, j'ai un client au garage ou je bosse qui as 845 000 km !!! est elle tourne pas trop mal
goulouk a écrit :
Teutates a écrit :
torreip a écrit :j'ai fouiné un joli compteur de dr 650
Joli, joli, .... faut le dire vite quand même !
+ 100000000000!
C'est exactement ce que je me suis dit
mais heuuu!!!! zete mechant avec ma veille mobilette
seb_SV1000 a écrit :Un démontage des boulons du compteur, un trempage dans du WD 40 ou autre produit nettoyant, un coup de bombe noire antirouille, et un coup de POLYTROL sur le plastique du compteur, et ça sera tout neuf !!!!
J'ai utilisé ça pour faire revenir tous les plastiques intérieurs et extérieur sur ma 205 Turbo D, et c'est vraiment magique !!!ON dirait qu'elle sort du garage...bon, ok, 300 000 km quand même...
merci du tuyau 300 000km pour une 205 td elle sort juste du rodage, j'ai un client au garage ou je bosse qui as 845 000 km !!! est elle tourne pas trop mal
Vache ! 845 000 km ! Là ça commence à faire...
A 300 000 km, je pense seulement à la gonfler un peu en lui montant un échangeur air air, comme les 1.7 TD des 405 , pour la faire souffler un peu plus fort...Et puis c'est un défi de le monter là dedans...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
et puis ensuite je n'ai pas su m'arreter pour les photos, prit dans le remontage et les reglages
donc jeu au soupapes, jeu du reglage automatique des cames, pose du radiateur d'huile, nettoyage et pose du carbu, ca prend forme !!
et puis j'ai craqué, je suis tombé sur quelques piece d'occase sur lbc
a venir
echappement yoshimura
selle neuves
et je suis tombé sur un jeu de jante en 17
je doit recevoir ca semaine prochaine !!