Si mon tuto n'est pas assez précis je peux prendre un peu de temps pour en refaire un plus détaillé ? Il me parait simple pour moi, mais pour les autres j'ai un doute
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Si mon tuto n'est pas assez précis je peux prendre un peu de temps pour en refaire un plus détaillé ? Il me parait simple pour moi, mais pour les autres j'ai un doute
pour moi aussi, je dois être une bête en info
après faut avoir l'habitude de jongler avec les balises, et savoir copier les bons liens
salut,y a plus simple comme interface pour mettre des photos et c'est comme tout ...une question d'habitude...
une fois qu'on a compris c'est simple,quand au format dsl si c'est trop grand,je faisais des essais...
see u...
besoin d'aide?
je fais comme vous avez expliquer au dessus
je faiit hebergé maintenant ( donc il charge les photo)
il maffich les lien.
mais les lient qui sont present dans rectangl je doit les effacer pr mettr les lien que vous avez écrie?
parske si ces le cas il ne séfface pa.
et comment je fait pour que les photo saffich sur mon forum?
besoin d'aide
Tu copies les liens donnés par imageshack et tu les colles sur le forum
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...