Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est pas mal, on dirait un modèle stock grâce à la ressemblance avec la GSR, à part les silencieux qui sont vraiment laids à mon goût.
Par contre je connais pas la valeurs des francs suisse, mais ça risque d'être très cher vu que la base en elle même côute déjà bonbon.
Bref à mon sens pas de quoi venir chatouiller les concurrentes européennes
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pas mal du tout... Ca peut faire un truc sympa, surtout qu'ils te livrent toutes les pièces d'origine en plus.
20000 CHF = 16000€, il y a quelques mois (ou 1 an voir 1 an et demi) tu l'aurai eu pour 12000€.... Le taux de change n'est pas au top dans ce cas là malheureusement.
Pareil, sous le charme, je l'ai déjà vu tourner, et... ça envoie fort !
Bon pour moi, étant Suisse, je l'a payerais les 20 briques...
ça fait chère pour une meule, mais quand tu regarde Triumph ou Ducati, la virus reste abordable.
Je parle en prix neuf, pas en occasions.
Une poignée est faite pour être essorée ! Et non pour être caressée
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Si tu es un peu bricolo, achètes un Gex 2010 et fais la transfo toi meme.
Y'a rien de sorcier dessus: TDF, ecopes, sabot, et voila, t'as la meme
Ok, on peut y penser, mais pour la démultiplication a bas régime ?
ça doit accélérer plus fort qu'un Gex.
Une poignée est faite pour être essorée ! Et non pour être caressée
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Si tu es un peu bricolo, achètes un Gex 2010 et fais la transfo toi meme.
Y'a rien de sorcier dessus: TDF, ecopes, sabot, et voila, t'as la meme
Ok, on peut y penser, mais pour la démultiplication a bas régime ?
ça doit accélérer plus fort qu'un Gex.
La démul, c'est la meme en bas et haut régime.
Y'a un PSB -1 en effet...mais bon, pour avoir eu un gex 1000 aussi, je dirai que c'est un petit luxe, parce que vu comment ca envoie d'origine, je suis pas sur que ca soit super utile, et c'est meme un coup a faire demi tour en sortie de courbe si t'essores un peu trop la poignée.
wam a écrit :parce que vu comment ca envoie d'origine, je suis pas sur que ca soit super utile, et c'est meme un coup a faire demi tour en sortie de courbe si t'essores un peu trop la poignée.
C'est bon j'en veux une pour Noël
Une poignée est faite pour être essorée ! Et non pour être caressée
etanetpk a écrit :juste pour info, un comparatif entre la Virus 1000 et l' Aprillia tuono V4 R a été fait dans le magazine moto et motard du moi de novembre
Affirmatif, de la bombe cette Virus 1000 !!!
Un prémice d'une GSR 1000 ?
Pourquoi pas...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Oui mais pour tenir un budget à 10000 boules, on aurait bien pour le prix un GSR 1000, et non un GSXR1000 street !
Car niveau châssis et poids, y'a rien à voir entre ce que propose les suisses là et les Z1000, FZ1 ...
Sauf qu'à 12000€ la virus sortie de chez Suzuki, c'est faisable !
Oui mais pour tenir un budget à 10000 boules, on aurait bien pour le prix un GSR 1000, et non un GSXR1000 street !
Car niveau châssis et poids, y'a rien à voir entre ce que propose les suisses là et les Z1000, FZ1 ...
Sauf qu'à 12000€ la virus sortie de chez Suzuki, c'est faisable !
Oui vu qu'ils ont toute la banque d'organe pour la monter ...
Et un truc comme ça marcherait fort en France, et ferait du mal à la concurrence !
Les roadsters que la virus 1000 vise sont pas les FZ1, Z 1000, CB 1000 R , mais plutôt les MV Agusta Brutale, Duke R, RSV4 tuono R, vu les performances de la bête ! Et une sportive dépouillée homologuée en roadster, ça coute moins cher en assurance !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"