Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Toutes mes sidi (vertigo corsa...) sont en lorica, c'est pas du cuir non plus.... mais c'est souple et s'entretien facilement... donc les bottes racing ne sont pas toutes en plastique !!! (heureusement d'ailleurs )
mais toi pour les alpi, tu as bien du plastoc, si la couleur se ternie, ben un rénovateur plastoc, mais aucuns produit d'entretien cuir fera ton affaire
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma a écrit :Toutes mes sidi (vertigo corsa...) sont en lorica, c'est pas du cuir non plus.... mais c'est souple et s'entretien facilement... donc les bottes racing ne sont pas toutes en plastique !!! (heureusement d'ailleurs )
Bah si justement !! Le lorica C'EST du plastique
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Il est possible que je me trompe mais pour moi non Lorica® est un matériau synthétique proche du cuir, plus résistant, imperméable et respirant.
Du synthétique, ca c'est clair, mais du plastique..... pas sûr du tout
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qu'est-ce que le LORICA® ?
Du point de vue de la structure, le Lorica® est semblable à la peau animale et il garde les mêmes performances en termes de résistance, confort et utilité pratique. Les caractéristiques techniques sont, au contraire, celles des matériaux les plus nouveaux : respirabilité, hydrofuge, durabilité.
Il se nettoie aisément et il est lavable avec de l’eau et du savon neutre.
C'est question qui me reste tiens, des éléments de réponses svp ??