Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
euh bah ça sera pas le tien que je prendrai si j'irai sur un tuono
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
C'est bien pour ça que t'es nul. j'ai déjà utilisé la fonction recherche
elle me plait pas mal cette moto mais bon je lis que c'est lineaire... J'ai pas trop envie de retourner sur un SV quoi...
Jviens de voir après passage au banc que ça tombe + sur les 85cv que 95 !
Franchement à par ses problème de batterie ma street je l'adore et il y a vraiment très très peu de moto qui me plait en ce moment Il y a toujours un detail qui ne va pas, comme le RbW sur la shiver.