Ma SV 1000 "S" en "N"
Ma SV 1000 "S" en "N"
Ben voila, emballé par le moteur et le couple, j'ai craqué trop rapidement pour une SVS 1000S neuve.
Problème, plus de 50km, et je suis tout cassé.
La position de conduite est très fatiguante voire douloureuse, alors que sur la "N", Nickel..
Je cherche donc comment passer de S en N si c'est possible ?
1 - revendre la S et racheter une N : j'y perds vraiment beaucoup.
2 - modifier la S pour en faire une N?? comment, et combien??
Pouvez vous m'aider dans ma quete?
PS : essayez de ne pas trop m'enfoncer sur ce mauvais choix, j'ai déjà des traces de fouet plein le dos...
Problème, plus de 50km, et je suis tout cassé.
La position de conduite est très fatiguante voire douloureuse, alors que sur la "N", Nickel..
Je cherche donc comment passer de S en N si c'est possible ?
1 - revendre la S et racheter une N : j'y perds vraiment beaucoup.
2 - modifier la S pour en faire une N?? comment, et combien??
Pouvez vous m'aider dans ma quete?
PS : essayez de ne pas trop m'enfoncer sur ce mauvais choix, j'ai déjà des traces de fouet plein le dos...
- guidge
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il y en a beaucoup qui ont fait la transformation tout en gardant la tete de fourche.
sa te fait fait un peu un style fazer.
tu compte le prix d'un guidon
soit un T de fourche de N que tu peux trouvé dans une casse( je pense),soit des pontons que tu incère sur ton T de fourche d'origine ( 4 coup de perceuse minutieux)
la ou le gros du boulot se pprésente c'est au niveau de cables qui sont trop court pour la transformation. un petit coup a la casse avec un peu de chance.
regarde sur le forum, andy a fait ce style de transformation sur sa 650 et tout y es explqué en détail.
ps: n'oublie pas de te présenté dans la section prévu a cette effet
sa te fait fait un peu un style fazer.
tu compte le prix d'un guidon
soit un T de fourche de N que tu peux trouvé dans une casse( je pense),soit des pontons que tu incère sur ton T de fourche d'origine ( 4 coup de perceuse minutieux)
la ou le gros du boulot se pprésente c'est au niveau de cables qui sont trop court pour la transformation. un petit coup a la casse avec un peu de chance.
regarde sur le forum, andy a fait ce style de transformation sur sa 650 et tout y es explqué en détail.
ps: n'oublie pas de te présenté dans la section prévu a cette effet
Modifié en dernier par guidge le jeu. 01 juin, 2006 16:24, modifié 1 fois.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
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- mathpadlf
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- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
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salut,
il existe un kit de transformation (250/300€ je pense) pour venir mettre un guidon droit
demande a dirk, lui saura te repondre
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- julien49
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- Moto : 1000 SVS K3
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Salut, va chez suzuki dans les accessoires de SV ils vendent un réhausseur de guidon pour SV1000S tu gagnes 3 cm (en hauteur je précise pour les esprit mal placés). Je sais pas trop comment ca fonctionne. Ca coute 296.9€. La référence 990D0-16G00-090. Il est sur le catalogue d'accessoires 2005 mais pas 2006.
Pourquoi marcher quand on peut rouler en SV?
Pour le guidon le plus propre http://cgi.ebay.fr/Superbike-Lenker-Umb ... dZViewItem ou http://cgi.ebay.fr/Superbike-Umbaukit-f ... dZViewItem
L'agent ne fait pas le bonheur.
Re: Ma SV 1000 "S" en "N"
elle est de quelle couleur ta becane?GB33 a écrit :Ben voila, emballé par le moteur et le couple, j'ai craqué trop rapidement pour une SVS 1000S neuve.
Problème, plus de 50km, et je suis tout cassé.
La position de conduite est très fatiguante voire douloureuse, alors que sur la "N", Nickel..
Je cherche donc comment passer de S en N si c'est possible ?
1 - revendre la S et racheter une N : j'y perds vraiment beaucoup.
2 - modifier la S pour en faire une N?? comment, et combien??
Pouvez vous m'aider dans ma quete?
PS : essayez de ne pas trop m'enfoncer sur ce mauvais choix, j'ai déjà des traces de fouet plein le dos...
S en N
pour répondre (pas forcément dans l'ordre) :
1 - changer de moto : pas facile avec le concessionnaire qui me la reprends à -2000€ sans remise sur la neuve...On est donc loin des 500€ évoqués. Reste la revente immédiate sur le marché de l'occasion. A voir en fonction du prix
2 - modifications de la moto : j'ai regardé la différence de hauteur entre S et N (un peu tard évidemment) et il y a bien 10cm ou + en bout de guidon. Donc, j'exclus les adaptations de bracelets et m'orienterais plutot vers un guidon cintré comme sur le N. Je crains que le carénage ne limite la rotation du guidon si je fais la modif. De plus, que devient la garantie de la moto en cas d'adaptation?
La solution la plus attirante est celle de bib. On peut la voir dans un vrai magasin? quelqu'un a t il déjà essayé?
La couleur est grise
1 - changer de moto : pas facile avec le concessionnaire qui me la reprends à -2000€ sans remise sur la neuve...On est donc loin des 500€ évoqués. Reste la revente immédiate sur le marché de l'occasion. A voir en fonction du prix
2 - modifications de la moto : j'ai regardé la différence de hauteur entre S et N (un peu tard évidemment) et il y a bien 10cm ou + en bout de guidon. Donc, j'exclus les adaptations de bracelets et m'orienterais plutot vers un guidon cintré comme sur le N. Je crains que le carénage ne limite la rotation du guidon si je fais la modif. De plus, que devient la garantie de la moto en cas d'adaptation?
La solution la plus attirante est celle de bib. On peut la voir dans un vrai magasin? quelqu'un a t il déjà essayé?
La couleur est grise
Je n'aimais pas la position du S, alors plutôt que de changer de bécane, je l'ai modifiée.
Je suis allé chez mon concessionnaire SUZUKI qui m'a fait la modif, le tout commandé cher BHIR:
1 kit platine guidon street à 395 € (comprend les durites aviation avant)
, 1 guidon bhir 49 €, 1 jeu d'embouts de guidon 11.50 €, 2 heures de main d'oeuvre 80 €.
Voilà cela nous fait un total de 535,50 € :? (il parait que c'est moins cher pour les 1000 d'après le concess)
Voilà, ça ne plait peut être pas a tout le monde ce style Fazer, mais moi ça m'a changé la vie niveau conduite, et je roule toujours en SV (ça c'est l'essentiel), ma moto est devenue encore plus maniable et confortable.
Tu rajoute une selle confort et une bulle plus haute et tu as une vrai routière / sportive !!
Je te conseille cette modification chère mais moins onéreuse qu'un changement de moto
Je suis allé chez mon concessionnaire SUZUKI qui m'a fait la modif, le tout commandé cher BHIR:
1 kit platine guidon street à 395 € (comprend les durites aviation avant)
, 1 guidon bhir 49 €, 1 jeu d'embouts de guidon 11.50 €, 2 heures de main d'oeuvre 80 €.
Voilà cela nous fait un total de 535,50 € :? (il parait que c'est moins cher pour les 1000 d'après le concess)
Voilà, ça ne plait peut être pas a tout le monde ce style Fazer, mais moi ça m'a changé la vie niveau conduite, et je roule toujours en SV (ça c'est l'essentiel), ma moto est devenue encore plus maniable et confortable.
Tu rajoute une selle confort et une bulle plus haute et tu as une vrai routière / sportive !!
Je te conseille cette modification chère mais moins onéreuse qu'un changement de moto
Tu n'as pas de problème pour tourner le guidon. La bulle ne gène pas?
combien pense tu avoir gagné en hauteur? est ce comparable à la position du N à ton avis?
Il est clair que cette solution me plait bien.
En plus, le look Fazer, j'aime bien moi.
J'irai voir d'autres concessionnaires ou garages que celui chez qui j'ai acheté, qui me semble un peu léger sur le sujet.
combien pense tu avoir gagné en hauteur? est ce comparable à la position du N à ton avis?
Il est clair que cette solution me plait bien.
En plus, le look Fazer, j'aime bien moi.
J'irai voir d'autres concessionnaires ou garages que celui chez qui j'ai acheté, qui me semble un peu léger sur le sujet.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
suzuki vendait meme des sv1000s avec le kit directement monté dessus donc t'as theoriquement pas trop de soucis a te faire
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !