je suis entrain de me préparer ma suzette pour la pistouille et mes poly vont arriver à la fin de la semaine.
petite question, vous êtes plutôt mousse ou selle d'origine ?
je m'oriente plus vers de la mousse mais je ne sais ni quel épaisseur, ni chez qui trouver ça sans payer ça les yeux de la tête !!!!
est ce que vous avez des idées et des retours d’expérience en la matière ?
il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
oh putain je frotte le genou... le coude... le casque... et merde je me suis bourré...
sebandit a écrit :j'ai gardé ma selle d'origine, et je m'en porte pas plus mal...
Pareil, mes fesses ne sont pas assez racing pour supporter les bouts de mousses. Souvent avec la forme des polys si tu y colle juste un bout de mousse tu te retrouves vraiment avec le cul en l'air, après faut aimer.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Perso, je suis pas un grand pisteur, j'ai gardé ma selle origine !
Je trouve pas de gain particulier à passer en mousse, en plus il faut pouvoir l'adapter et pas mal de monde, même ceux dans les catégories confirmées roulent avec des selles origines donc je pense pas que ça dérange !
apparemment même pour la piste vous aimez avoir le minimum syndical au niveau confort mais petite question, comment vous faites pour adapter la selle d'origine sur une coque arrière (sur une barbu en l’occurrence)
oh putain je frotte le genou... le coude... le casque... et merde je me suis bourré...
supermickey est un supergrosnaze, je viens d'aller faire un tour sur le site ou j'ai commandé mes poly et du coup j'ai la réponse à ma question
mon poly arrière est fait pour mettre la selle d'origine...
désolé de vous avoir emmerdé avec ce sujet qui sert à rien au final
PEagle a écrit :Perso sur la mienne, j'ai pas eu d'adaptation à faire, le poly à la même forme que les demi coques, résultat ça se monte comme à l'origine ...
supermickey61 a écrit :supermickey est un supergrosnaze, je viens d'aller faire un tour sur le site ou j'ai commandé mes poly et du coup j'ai la réponse à ma question
mon poly arrière est fait pour mettre la selle d'origine...
désolé de vous avoir emmerdé avec ce sujet qui sert à rien au final
J'allais te répondre ça
Une selle en mousse te fera pas aller plus vite... C'est surtout que si le poly est prévu pour pas mettre la selle d'origine: il est renforcé pour supporter le poid d'un cul (petit ou gros).
Mais t'as pas vraiment le choix de "selle ou mousse", ça dépend juste du poly que t'achètes
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."