Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je viens d'aller faire un tour chez Honda avenue de la grande armée, et je suis tombé sur la NC 700 X, un bicylindre de 670cc qui fait 50cv MAIS qui a la particularité de consommer (selon Honda) 3,6 litres aux cents... et réussi, avec 14,4 litres a franchir la barre des 400 kilomètres...
Après, j'aime l'idée du faux réservoir qui ferme à clé et qui permets de mettre son casque, son pantalon de pluie, un sac ou juste toute ses affaires pour partir en week end... fini le top case !!!
Je la trouve mignonne sur la photo que j'ai posté, elle a limite de faux airs d'une hypermotard avec son arrière fin et ses pares mains avec cligno et rétros intégré...
Bah si c'est une bécane pour bosser, par exemple, t'aura moins de scrupule à tomber avec ça que de rayer une Crossfire par exemple (totalement au hasard évidemment ).
ce qui n'est pas énorme pour un 700cc, Honda, et entretien tout les 12.000kms...
Le compteur, toutes les informations ou presque sont là : jauge, horloge, trips, manque un indicateur de rapport engagé qui sera pourtant présent sur la version DCT
51,8 ch. (38,1 kW) à 6 250 tr/min, couple 6,2 daN.m à 4 750 tr/min
Niveau couple c'est quand même pas si mal...
Aprés le truc à faire c'est attendre qu'un mec la mette sur le bon coin et tu va en trouver une avec moins de 10.000kms dans les 5000e... là c'est THE bonne affaire !
Imaginer quand même 400kms quand on se balade c'est juste le double du sv et de toutes les autres sportives...et le tout avec 5L de moins...
Ca dépend de ce que tu cherches en fait... Je sais par exemple que côté pratique, elle plairait à mon père: coffre, 400km d'autonomie, un peu patate quand il faut, bonne position... Si c'est juste pour faire l'aller-retour entre chez toi et le boulot, alors oui, un 200 suffit.