Le gilet jaune, c'est parti !
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
Re: Le gilet jaune, c'est parti !
En 2013 vous avez vu sa ou ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Le gilet jaune, c'est parti !
Dans l'article de loi, 1er post de la 1ère pagebenoit110 a écrit :En 2013 vous avez vu sa ou ?

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Moi je m'en fous, je sais pas lireFrEdO06 a écrit :Dans l'article de loi, 1er post de la 1ère pagebenoit110 a écrit :En 2013 vous avez vu sa ou ?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
a propos de ce que tu as dis tu es en accord avec ca:arzazel a écrit :pas d'accord avec toi Vimy.vimy32 a écrit :les motards ne seront jamais au même niveau que les automobilistes, la moto c'est dangereux et c'est surement pas moi qui te dirais le contraire, mais au bout d'un moment si on a trop peur on passe a la voiture ou on ne fait que de la piste
dans ce cas je me répète, tu ne sera jamais égal a une voiture, si une voiture choppe un trotoir elle pete la jante dirrect, si le motard fait la même chose il ne cassera pas que ça motoarzazel a écrit :Et je continuerai à stigmatiser les caisseux tant que je serai pas égal avec eux. Une connerie de sa part, je me fous au tas ; une connerie de ma part et je raye sa caisse ET me fous au tas.

alors je ne comprend vraiment pas le "je continuerai à stigmatiser les caisseux tant que je serai pas égal avec eux"

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Je viens de lires les dernieres reponses du topic...enfin, j'ai survolé parce que vous êtes partis sur le debat bon motard, mauvais automobiliste et inversement.
Moi ce que j'en retire, c'est qu'on est tous d'accord sur le fait que le brassard NE SERT A RIEN.... Si on regarde la loi, (je dis ça parce qu'on ne la respecte pas tous, moi le premier), on roule deja tout le temps avec les feux de croisement allumés. Les motos sont équipées de dispositifs réflechissants et les casques...
Après, pour les plus engagés du topic qui se mordent la queue chacun leur tour, prenez contact avec des assos genre les FFMC, elles sont nombreuses a avoir un compte facebook, et donnez leurs vos arguments, au moins a eux ça leur servira....plus qu'a nous, ici...
Moi ce que j'en retire, c'est qu'on est tous d'accord sur le fait que le brassard NE SERT A RIEN.... Si on regarde la loi, (je dis ça parce qu'on ne la respecte pas tous, moi le premier), on roule deja tout le temps avec les feux de croisement allumés. Les motos sont équipées de dispositifs réflechissants et les casques...
Après, pour les plus engagés du topic qui se mordent la queue chacun leur tour, prenez contact avec des assos genre les FFMC, elles sont nombreuses a avoir un compte facebook, et donnez leurs vos arguments, au moins a eux ça leur servira....plus qu'a nous, ici...
- vimy32
- Pilote Superbike
la ffmcmicklkl a écrit :Après, pour les plus engagés du topic qui se mordent la queue chacun leur tour, prenez contact avec des assos genre les FFMC, elles sont nombreuses a avoir un compte facebook, et donnez leurs vos arguments, au moins a eux ça leur servira....plus qu'a nous, ici...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Moi non plus je ne suis pas un mordu de la ffmc... bien au contraire. Mais c'est la seule assoc', a ma connaissance qui monte au crenau et qui mobilise le plus de motard.vimy32 a écrit :la ffmcmicklkl a écrit :Après, pour les plus engagés du topic qui se mordent la queue chacun leur tour, prenez contact avec des assos genre les FFMC, elles sont nombreuses a avoir un compte facebook, et donnez leurs vos arguments, au moins a eux ça leur servira....plus qu'a nous, ici...non ça ira
Ce que je voulais dire, c'est que ça coute rien de prendre contact avec eux et d'exposer quelques point de vue..
- vimy32
- Pilote Superbike
a mon avis ils sont en pleine negociation avec le gouv' pour ces lois, ou en plein préparatif d'une future manif' 

Ca n'a rien à voir avec le gilet mais tout à l'heure, en remontant une file de voiture à un feu rouge, j'ai pris le temps de m’arrêter à côté d'une voiture pour... Déplier son rétro de gauche. 

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Pas mal !Anonyme a écrit :Ca n'a rien à voir avec le gilet mais tout à l'heure, en remontant une file de voiture à un feu rouge, j'ai pris le temps de m’arrêter à côté d'une voiture pour... Déplier son rétro de gauche.
A reçu 26

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Anonyme a écrit :Ca n'a rien à voir avec le gilet mais tout à l'heure, en remontant une file de voiture à un feu rouge, j'ai pris le temps de m’arrêter à côté d'une voiture pour... Déplier son rétro de gauche.

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
C'était peut-être un con de motard (pléonasme...) qui lui avait rabattu juste avant heinAnonyme a écrit :Ca n'a rien à voir avec le gilet mais tout à l'heure, en remontant une file de voiture à un feu rouge, j'ai pris le temps de m’arrêter à côté d'une voiture pour... Déplier son rétro de gauche.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- KiKi76650
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Sv650s 2007
Oui c'est vrai le gillet est un sujet delicat pas vue de la meme facons par deux personnes ! je pense pour ma part qu'il faut apprendre a vivre avec tous le monde et ce n'est pas tous les jours facile !!!!
ce sujet decoupent les motards en 2 selon leur propos c'est sur et en ce moment de "crise" je pense que ce n'est pas la solution . Le sujet du gilet n'est qu'un chapitre de ce qui vas nous tomber dessus à nous de bien réagir face a ce bloc politique et de defendre nos valeurs tout en restant dans le respect de chacun .
Ils vecurent heureux et eurent beaucoups d'enfants !!!!! bon je sais, je sors......

Ils vecurent heureux et eurent beaucoups d'enfants !!!!! bon je sais, je sors......

Les gilets c'est comme les ministres , ca fait con de pres et ca réfléchit de loin !
Avec une bécane on écrase pas un camion ! TOUCHE PAS A MON POTE
Avec une bécane on écrase pas un camion ! TOUCHE PAS A MON POTE
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Ou alors c'est juste parcequ'il en a marre que les motos/scoots lui cogne en passant...Sentenza a écrit :C'était peut-être un con de motard (pléonasme...) qui lui avait rabattu juste avant heinAnonyme a écrit :Ca n'a rien à voir avec le gilet mais tout à l'heure, en remontant une file de voiture à un feu rouge, j'ai pris le temps de m’arrêter à côté d'une voiture pour... Déplier son rétro de gauche.

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!