Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vimy32 a écrit :encore une fois c'est pas le gillet mais le brassard
sa fait 20 fois qu'on leur dit
ils doivent avoir de la merde dans les oreilles je crois
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :ils doivent avoir de la merde dans les oreilles je crois
Dans les yeux peut être ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
vimy32 a écrit :encore une fois c'est pas le gillet mais le brassard
sa fait 20 fois qu'on leur dit
ils doivent avoir de la merde dans les oreilles je crois
Enfin d'un autre côté gilet ou brassard c'est un peu pareil, que ce soit l'un ou l'autre, certains ne veulent pas en entendre parler
J'vais aller faire un tour sur le site de 3M voir s'ils ont du rétro-réflechissant noir autocollant
Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le lendemain de sa publication. Toutefois, l'obligation faite aux conducteurs de véhicules à deux ou trois roues motorisés dont la cylindrée est supérieure à 125 cm³ ou la puissance supérieure à 15 kW/h de porter un équipement rétroréfléchissant n'est applicable qu'à compter du 1er janvier 2013.
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Merci West mais tant qu'à faire je cherche un moyen pas trop moche de l'adapter directement au cuir
Y a bien une boîte qui va nous sortir un moyen de nous adapter aux lois tout en se mettant un peu de fric dans les poches hein
le plus dur ce n'est pas de coudre sur le cuir,même si il faut de bonnes aiguilles. mais c'est de découdre la doublure pour ne pas tout coudre ensemble! mais sinon y a des petits artisans qui font ça pas cher.
KiKi76650 a écrit :les équipementiers devraient plutot nous coudre de plus gros element reflechissant que celui que l'on a en ce moment ex : ceux des bering
oué jvais faire refaire mon furygan en réflechissant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL