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torreip
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par torreip » dim. 18 déc., 2011 22:18
effectivement t'es pas a coter
pour la bequille c'est une de recup' que j'ai recoupé et j'ai soudé une rondelle au bout, apres c'est du fer classic
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par torreip » ven. 06 janv., 2012 22:28
bon ca y est j'ai recu mon cerclage avant,
a gauche la jante en 2.5 et a droite la nouvelle en 3.5
et voila un support fabriquer avec des chutes, pour rayonner ma roue et faire l'equilibrage
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par Nico-83 » ven. 06 janv., 2012 22:37
Pour le rayonnage, tu dois dévisser les anciens, sortir les supports et revisser sur la nouvelle ?
le truc bien sport non ?
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par torreip » ven. 06 janv., 2012 23:53
Nico-83 a écrit : Pour le rayonnage, tu dois dévisser les anciens, sortir les supports et revisser sur la nouvelle ?
le truc bien sport non ?
c'est exactement ca !
premiere fois pour moi je verai bien
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par dv650 » sam. 07 janv., 2012 2:49
tiens nous au jue je dois le faire sur la ktm et je me demande si c'est chaud ou pas
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par torreip » dim. 08 janv., 2012 20:10
aller je me lance !
tout d'abord j'ai investis dans une bonne clé a rayon
je devisse rayon part rayon et ca commence a etre le bordel
, je peut pas sortir les rayons a chaque fois
ca y est, j'ai sortie la bete
j'en profite pour nettoyer tous ca, bientot la suite
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par dv650 » dim. 08 janv., 2012 20:23
tu gardes les même raillons
Car moi j'ai prévue de couper le tout
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par turt » dim. 08 janv., 2012 20:50
Mon beau-père a fait la même chose sur son trail 125 quand il l'a passé en supermot'-routière...
C'est bien chiant à faire et il a galéré pour avoir un cerclage sans voile.
Comme il avait un peu de mal pour finir,
je lui ai trouvé des liens internet où c'est pas mal expliqué.
Et aussi sur les sites et forums vélos.
Si je remets la main sur celui (super bien expliqué) que je lui avait trouvé,
je te le poste ici.
[EDIT : je n'ai pas retrouvé le site, mais j'ai trouvé ça :
=>
http://www.webazar.org/xt500/rayonnage.php
=>
http://www.terrot.org/doc_dossier_techn ... onnage.htm
=>
http://www.raspo-concept.com/htm/tech-rayonnage.htm ]
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par GuilhemS » dim. 08 janv., 2012 21:12
Je l'ai fait sur mon 125 qui était aussi en 21 / 18.
Quand t'as la patience, c'est pas chiant, mais faut pas ce tromper dans le sens de serrage quand t'es à la fin, sinon tu repart pour un tour de voile
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par turt » dim. 08 janv., 2012 21:51
GuilhemS a écrit : Je l'ai fait sur mon 125 qui était aussi en 21 / 18.
Quand t'as la patience, c'est pas chiant, mais faut pas ce tromper dans le sens de serrage quand t'es à la fin, sinon tu repart pour un tour de voile
Je plussoie...
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par torreip » dim. 08 janv., 2012 22:22
dv650 a écrit : tu gardes les même raillons
Car moi j'ai prévue de couper le tout
oui je reste en 17 alors j'economise !
merci pour les liens
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par dv650 » dim. 08 janv., 2012 23:42
+1 merci pour les liens
Je comprend moi je dois passer de 18 en 17 alors je coupe tout
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par torreip » lun. 09 janv., 2012 22:05
bon premiere etape mise en place des rayons
la suite bientot
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par SV-Racer » lun. 09 janv., 2012 22:19
Bon courage !!
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par torreip » lun. 09 janv., 2012 22:44
ca y est les rayons sont en place !!
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