Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vimy32 a écrit :tu veux pas lui dire d'acheter un becherelle car ils ne sont pas credible auprès du gouvernement
Si c'était seulememt un becherelle qu'il lui faut...
Personne n'a noté que "nous sommes de loin corrompus" (ce qu'il a dit), ça veut dire exactement le contraire de "nous sommes loin d'être corrompus" (ce qu'il a, je suppose, voulu dire) ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Davy Ramon
alors si tu souhaite d'aprés ton idée de faire une manif la semaine.essaye de regroupé du monde,les gens travaille,et maintenant l'impact des manif commence a être mal vue par la population et de plus en plus de personne nous prennent pour des voyou et ce n'ai pas le cas.nous somme diplomate et essayons de trouvé une autre solution pour ce faire entendre.alors vue ton discours donne nous une idée concrète et possible ....et ne me dit pas que je suis pas capable car chaque commentaire est divulgué au conseil d'administration.
Est ce que je lui propose de prendre contact avec les Hells Angels..? Ils doivent en avoir eux, des solutions...!!
Bah moi je ne suis pas d'accord...y en a plein le c** de negocier, avoir satisfaction pendant qquelques mois et se faire enfiler apres...
Je ne fais pas un appel a la revolution bien sur, mais il faut des actions coup de poing, avec de vrais arguments, mais plus les projets de lois sont debiles, plus les arguments tombent...