Le gilet jaune, c'est parti !
Re: Le gilet jaune, c'est parti !
Parce que toi tu désinfecte t'es chiote à chaque fois que tu va chier ?sebien a écrit :j'espere que le gars a désinfecté la selle apres avoir pris la phototom34 a écrit :
Je suis tombé la dessus.... je crois que sa résume bcps de choses !!!

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est ça qu'est bonfloflorock a écrit :Je nous immagine tous en train de mesurer nos petits blouson pour savoir si nos cheres forces de l'ordre galererons a faire la meme chose

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Mais oui bien sûrPanac a écrit :Alors tes bandes sont homologuées ou pas ?

Fait, et bah.. me manque beaucoupfloflorock a écrit :Je nous immagine tous en train de mesurer nos petits blouson pour savoir si nos cheres forces de l'ordre galererons a faire la meme chose

-
- Pilote 125 cm3

Le mien c'est sur que y'a aps

Mais je vais en rajouter des petits bout tout partout pour faire chier en cas de controle

Par contre en cas de transport d'un passager, je suppose que le passager doit aussi etre reflechissant?
Les deux doivent l'avoir, c'est ça qui est débilefloflorock a écrit :![]()
Le mien c'est sur que y'a aps![]()
Mais je vais en rajouter des petits bout tout partout pour faire chier en cas de controle![]()
Par contre en cas de transport d'un passager, je suppose que le passager doit aussi etre reflechissant?

- stiffy04
- Pilote 50 cm3
- Moto : (Sv 650 N k1) Sv 650 S K6
C'est les Hells angel et les Harley qui vont être content ! déjà que leur imposer un casque c'est abusé...alors des bandes réfléchissantes partout ^^

Laissez tomber le coup des bandes sur les bras, j'ai cru lire quelque part que c'était sur le dos, en dessous des épaules et au dessus du cul.
- kristo76
- Pilote 50 cm3
- Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black
Si pas encore publié , bering a pris les devants .
http://www.lequipement.fr/produit/equip ... g/brassard
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je rajouteraikristo76 a écrit :Si pas encore publié , bering a pris les devants .
http://www.lequipement.fr/info/392/Visi ... er-du-neuf
Il faudra donc, contrairement aux premières annonces, que les éléments répondent à la norme EN 13356. Et ça change tout
Mais le gros changement, c'est que cette norme, stricte quant au comportement de l'accessoire lorsqu'il est éclairé, n'impose pas de coloris diurne. Ce qui veut dire que sa couleur en temps normal peut être libre.

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
fuck, jvais pas coudre des bandes sur ma chemise a carreau de bucheron, et mon casque Roof les a même pas les bandes, et pour sa c'est 135 euros et 3 points je crois, comme si je portais pas de casque en grosstiffy04 a écrit :C'est les Hells angel et les Harley qui vont être content ! déjà que leur imposer un casque c'est abusé...alors des bandes réfléchissantes partout ^^

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
C'est clair que ça changera rien dans un rétro, mais pour être efficace là-dessus faudrait changer les habitudes, et des deux côtés.arzazel a écrit :un réfléchissant, par définition, réfléchit.
sur la photo, il est donc bien visible à cause (ou plutôt grâce) au flash de l'appareil.
donc sans vouloir être de mauvaise foi, je maintiens que ce dispositif n'a d'intérêt qu'éclairé par les phares AVANT d'une voiture. Or j'ai bien peur que dans notre cas, le risque principal vient d'une mauvaise visibilité du motard dans les rétros (t'as vu, Vimy, j'ai pas dit que les caisseux ne regardaient pas dans leur rétro, hein ???). Et dans les rétros, point de réflexion de la lumière, sauf si par bonheur une voiture arrive en face et illumine notre super dispositif.
Donc, assez peu d'intérêt sauf de nuit et dans le faisceau de phares avant, ce que j'avais déjà dit auparavant. Ce qui ne m'empêchera pas de le porter, car effectivement, ça mange pas trop de pain, et ça peut aider.
Mais même si ça sert pas dans ce cas précis, je trouve quand même que c'est pas si mal que ça d'avoir des équipements avec un minimum de réfléchissant, la surface retenue est pas énorme et ça peut aussi faire un bon complément aux autocollants du casque en cas de chute (oui, je fais partie de ceux qui pensent que ça peut être utile de se faire voir si on se retrouve couché sur la route en pleine nuit

Paaaaaaaaardon ?stiffy04 a écrit :C'est les Hells angel et les Harley qui vont être content ! déjà que leur imposer un casque c'est abusé...alors des bandes réfléchissantes partout ^^

Alors on serait pour un équipement minimum obligatoire "parce que ces cons de scoot roulent en tshirt et tongs", mais les mecs en harley c'est pas grave si ils ont pas de casque ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Détend ton slip, c'était une boutadeExPanda a écrit :Paaaaaaaaardon ?stiffy04 a écrit :C'est les Hells angel et les Harley qui vont être content ! déjà que leur imposer un casque c'est abusé...alors des bandes réfléchissantes partout ^^![]()
Alors on serait pour un équipement minimum obligatoire "parce que ces cons de scoot roulent en tshirt et tongs", mais les mecs en harley c'est pas grave si ils ont pas de casque ?

Et plutôt que de te la jouer "seul contre tous", regarde à qui tu parles parce que ceux qui parlent de scoot en tong sont pas forcément les mêmes que ceux qui parle de Harley

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
"Seul contre tous" ?
Et désolé mais j'ai pas vu que c'était une blague, c'est pas évident hein.

Et désolé mais j'ai pas vu que c'était une blague, c'est pas évident hein.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules