Oui, je suis en formation, je peux pas risquer de tomber sur piste et me casser quelque chose.
Après on peut dire "oui mais si tu viens tu pourra aller doucement....", je me connais, si je vais sur piste, c'est pour toujours rattraper celui que je vois devant, c'est comme ça .
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Pour le 25 juin ça me paraît pas mal, mais comme je l'ai dit je suis de nouveau en période changement pro, j'ai eu un entretien hier on verra ce que ça donne... Si ça le fait là-bas je ne sais ps encore s'ils sont plutôt cool ou chiant sur les absences du petit nouveau . Si ça n'aboutit pas je me lance avec vous le 25
taggi a écrit :
Oui cette année j'ai un gex 1000 k6 de route. Comme ca je pourais rouler de nouveau un peu à l'ano sans avoir à me taper la ligue !
Pas de Tuono finalement ?
J'attends de voir tes dates si une sortie avec vous est faisable cette année
Oui, je suis en formation, je peux pas risquer de tomber sur piste et me casser quelque chose.
Après on peut dire "oui mais si tu viens tu pourra aller doucement....", je me connais, si je vais sur piste, c'est pour toujours rattraper celui que je vois devant, c'est comme ça .
SeBTiK a écrit :Coucou là-dedans, un ami m'a dit de jeter un oeil... Je ne cite pas de nom, il avait un SV bleu tapette qui puait l'essence et qui faisait un peu de bruit en 2...
Je ne vois pas du tout de qui il s'agit
SeBTiK a écrit :Je suppose que ça se passe par groupe de niveaux, toussa toussa... -
Tout à fait, en général 3 à 4 groupes de niveau suivant l'orga, de débutant à confirmé
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
SeBTiK a écrit :Coucou là-dedans, un ami m'a dit de jeter un oeil... Je ne cite pas de nom, il avait un SV bleu tapette qui puait l'essence et qui faisait un peu de bruit en 2...
Je ne vois pas du tout de qui il s'agit
Moi non plus
SeBTiK a écrit :Je suppose que ça se passe par groupe de niveaux, toussa toussa... -
Sentenza a écrit :
Tout à fait, en général 3 à 4 groupes de niveau suivant l'orga, de débutant à confirmé
Julien94320 a écrit :tu viens en débutant n'est ce pas ???
N'empeche si je connais ni le circuit, ni la moto, je serai fouttu de me coller en débutant, après ça dépend si on peut monter de groupe en cours de journée ou pas...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Julien94320 a écrit :tu viens en débutant n'est ce pas ???
N'empeche si je connais ni le circuit, ni la moto, je serai fouttu de me coller en débutant, après ça dépend si on peut monter de groupe en cours de journée ou pas...
Non mais tu rigoles, mais a LFG c'est c'est ce qu'on va faire !!! Mais sebtik il ne joue pas dans la même catégorie
Sentenza a écrit :
C'est pour ça que je ne voulais pas commencer la saison direct à Dijon, je vais faire connaissance avec le Tuono à l'anneau du rhin que je connais (si ce n'est qu'une partie sera sur un nouveau tracé) pour ensuite voir autre chose. Par contre je reste en confirmé, je ne connais pas encore la moto mais je ne vais pas me traîner la bite pour autant, en débutant ça serait vite la misère
Je pense aller en confirmé à Dijon aussi, le circuit est plus rapide mais les gars qui roulent dessus ne le sont pas forcément plus que chez nous