Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
floflorock a écrit :va falloir que je trouve ça pour mon casque, il doit y avoir moyen de faire un truc pas trop moche.
( et oui j'ai passé 1heure a retirer ces autocollant immondes avant de savoir que c'etait passible de retrait de points ^^)
ben si ils y sont d'origine c'était bien pour une raison hein
Ils sont rarement collé d'origine, parce qu'il parait que sa fait moche !
Tu dois bien trouver des autocollants dans un magasin ou il vende des casque !!!
westland a écrit :euh en france c'est obligatoire de les coller pour les vendre, meme en andorre il le sont , et si jamais ils se trouvent dans leur boite
Oui, ils sont fournit avec, mais pas collé ! Quand j'ai acheté le casque de ma copine il était pas collé mais fournit et sur le mien il était directement collé !!
Moi c'était ni collé ni fourni, ils ont du oublier de me les donner. J'ai du aller en demander d'urgence dans un autre garage avant le passage du plateau.
quentin1271 a écrit :Moi c'était ni collé ni fourni, ils ont du oublier de me les donner. J'ai du aller en demander d'urgence dans un autre garage avant le passage du plateau.
moi c'est pareil, ni fourni, ni collé
et c'est toujours pareil!! j'en ai pas
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
bon on va dire que c'etait ni collé niv fourni alors, ça fait moins con que de dire que je les ai decollé
Par contre vous savez si ça existe des petite lettre en scotch reflehissant? Histoire d'ecrire des petite phrase
"speed is good" ou "too fast for you" ! tant qu'a reflechir autant que ce soit des propos utile qui illuminent nos casques et blouson