Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour l'avoir acheté celui-ci, je suis assez décu de la qualité ! en plus je le trouve assez lourd ! pour débuter c'est pas mal, mais je porterais mon dévolu très prochainement sur un R-PHA 10 ou bien un arai de milieu de gamme
Salut Stiffy04, toi aussi barre rouge sur le front, ou j'ai la tête comme un melon
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
Shoei XR 1100 Conquista depuis cette semaine (en solde 360 euros). J'avais un HJC FG-15 dont j'étais assez content au printemps/été mais beaucoup moins en ce moment (trop d'air)
J'ai eu le GP pro, je l'ai changé pour un Ti-Tech et je viens de changer ce dernier pour un GP-Tech...
AGV me va si bien
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
v0mit a écrit :
j'ai essayé le K3 d'un pote, il est confortable et de bonne qualité je trouve.
j'ai bien aimé aussi Arai, mais trop cher
Les interrieurs sont très differents aussi bien en tenue de mousses, qu'en matière chez AGV, je devait a la base prendre un T2, l'interrieur ne m'a pas convenu, pas du tout la même matière que les GP Tech !!!
Les Araï quels qu'ils soient pour moi sont supèrieur niveau qualitée interrieure pâr rapport a un K3 de chez AGV
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
v0mit a écrit :
j'adore ton GP Tech, même si maintenant, c'est trop tard pour moi, tu l'a touché à combien?
450€ hors soldes, mais même en soldes ils sont affichés plus cher de toute façon
J'avais eu un LS2 quand j'ai passé mon permis, mais bon, pas terrible...
Du coup comme ma femme voulait s'équiper aussi, on a fait chauffer le chéquier
Je suis parti sur ce modèle:
Et ma femme a donc ce casque là: