Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pareil, je suis à la MAAF, et je voulais en changer,
mais vu comment ils ont bien géré pour ma jante avant HS à cause du tasseau (pas de malus malgré un tiers non identifiable), et vu comment ils sont apparemment bien en tain de gérer pour toi,
je vais y rester encore un peu.
En fait je crois que ça dépend surtout si les gens de ton agence se sortent les doigts du cul ou non...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
2011 termine sur les chapeau de roues pour toi alors ^^
En espérant que 2012 te réussira et que toute cette mésaventure sera très vite un mauvais souvenir, avec déjà un bon rétablissement très rapidement, et une indemnisation comme il se doit, pour pourvoir repartir sur de bonnes bases.
Contente de voir que ça avance en tout cas, pour l'assu ça dépend surtout du sinistre, des gens de l'agence et du siège, d'une histoire à une autre pour une même assurance, tu peux avoir des surprises !
mamz'ailes a écrit :2011 termine sur les chapeau de roues pour toi alors ^^
En espérant que 2012 te réussira et que toute cette mésaventure sera très vite un mauvais souvenir, avec déjà un bon rétablissement très rapidement, et une indemnisation comme il se doit, pour pourvoir repartir sur de bonnes bases.
Contente de voir que ça avance en tout cas, pour l'assu ça dépend surtout du sinistre, des gens de l'agence et du siège, d'une histoire à une autre pour une même assurance, tu peux avoir des surprises !
Merci
J'ai passé mes radios poignet/coude/genou hier.
Apparemment la consolidation est en bonne voie. Info que je prend avec des pincettes vu que la douleur est toujours présente.
Demain, rdv avec le chirurgien, j'en saurais plus.
Mais si cela se confirme, 2012 s'annoncerait bien
Je viens d'avoir des news de ma plainte via ma mère qui a vu aujourd'hui sa collègue qui bosse au TGI.
Le procureur à demandé une enquête auprès du commissariat central de Bordeaux le 15 décembre.
Car pour le moment, je suis "mis en cause" et l'autre est considéré comme victime...
C'EST UN COMBLE !!!!
En attente de news, soit pour:
- Un classement sans suite
- Une audience
- Une contre-enquête
tain c'est n'importe quoi !! mauvaise foi inside quoi !!
on croise les doigts pour toi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !