Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour,
je vais m'acheter ma suzette cette semaine =)
Je suis tout fou !
Mais les tarifs d'assurance m'ont vite refroidi ! 890€ au tier
Alors je voudrais savoir qui est assurer chez un courtier en assurance et si c'est risqué?
Et aussi si vous en connaissez des "gros" qui donne confiance =)
moi je suis chez assu200 pour mes 2 motos et ma clio, j'en suis satisfait
ils m'ont assuré chez axa
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sinon tu attends d'avoir plus d'années de permis : 28€/mois en presque tout risque
Sinon je plussois l'utilisation du courtier même si certains courtier te font des offres de merdes (compare les courtiers) et guètes les promos (par exemple si tu vois une offre de parrainage, un membre du fofo pourra t'aider )
Bon j'ai trouver une offre d'euro assurance a 550€ par an au tier, mais c'est toujours 340€ de moins que chez amv et 700€ de moins que la mutuelle des motard xD
Enfin va falloir que je casque
Enfin on va tester ça, je changerais des que j'aurais un bonus correct !
floflorock a écrit :Bon j'ai trouver une offre d'euro assurance a 550€ par an au tier, mais c'est toujours 340€ de moins que chez amv et 700€ de moins que la mutuelle des motard xD
moi je trouve pas sa excessif, t'a quel age et ton coef est a combien?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
floflorock a écrit :Bon j'ai trouver une offre d'euro assurance a 550€ par an au tier, mais c'est toujours 340€ de moins que chez amv et 700€ de moins que la mutuelle des motard xD
avant de signer vérifie bien les conditions aussi :individuel conducteur impérative ! , le dépannage 0Klm toujours utile en suzuki ou quand on débute en moto , montant des franchises....
c'est pas parce que c'est la moins cher qu'il faut y aller les yeux fermés, raquer on l'a tous fait c'est l' jeu ma pôvre lucette, et si tu trouve que 50 euros par mois en jeune conducteur tu casques c'est que t'as encore rien vu , dis toi là que c'est 50 euros dans le vide que tu donne puisqu'au tiers... ça te donne juste le droit a une carte verte pour rouler et ça assure les autres contre toi même c'est tout
( et tape " euro assurance " sur google... des pages et des pages de conflits entre assurés et l'assureur ça calme ! certains ont attendu 6 mois leurs carte verte et donc sans pouvoir rouler )
21 ans et coef de 1
Oui je trouve ça chere 560€ pour une assurance au tier, vu que comme gruik le dit il s'agit juste d'un droit de circuler... Mais ça reste toujours moins chere que les vrai assurance. D'un coté je comprend qu'un jeune est plus suceptible de se vautré, mais en général on a des moto d'ocas qui ne cote plus rien et on est assuré au tiers donc autant dire qu'on ne leur coute rien en indemnisation ...
Pour les garanti je me suis renseigner, c'est de bonne qualité, vu qu'il achete leur contrat a axa en ce moment.
Apres oui, j'ai vu pas mal d'avis assez negatif sur le delai de remboursement ( remboursement apres 3mois, voire plus . Pour le papier vert apparement on en a un "provisoire" des l'inscription, donc ça devrait aller de ce coté là. Apres je pense que des qu'on passe en vol ou tout risque c'est une assurance a fuir.
J'ai pas mal reflechi, je pense que je vais m'assurer chez eux la premiere année, histoire de me faire un mini coef et de passer chez un autre assureur la deuxieme année. Mais si quelqu'un est assuré chez eux et a un avis positif ça m'interesse aussi
En tout cas des la semaine prochaine je fait parti officielement des sviste !