sebh68 a écrit :On va y arriver avec un seul grand box?
Pour info on aura 60m2, une fois que la plupart aura validé son inscription on avisera...
Si on est pas plus ça devrait le faire, mais faudrait pas non plus se marcher dessus!
Les box de Dijon sont grands comparés à d'autre... Je pense que ce sera pas un soucis. J'ai fais le rasso V60 là bas en Juillet et on était un paquet dans le box
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
killpilot a écrit :pareil mais je presume que si tu envois un mail il devrai te repondre....
Sur leur site ils disent que non... Pas de confirmation par mail ou par téléphone, uniquement par courrier, à condition de joindre une enveloppe timbrée à so nom...
EDIT : grille par un kawiste
Modifié en dernier par Sentenza le mer. 25 janv., 2012 16:22, modifié 1 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
bon bah ecoute je l'ai demande sur le papier d'encaisser le cheque que mi fevrier... donc je prendrai ma reservation comme valide quand ils auront encaisser le cheque... ^^
killpilot a écrit :bon bah ecoute je l'ai demande sur le papier d'encaisser le cheque que mi fevrier... donc je prendrai ma reservation comme valide quand ils auront encaisser le cheque... ^^
chèque par sortie à l’ordre de « Team Performance 55 » encaissable un mois avant la date du roulage
Tu auras la confirmation 1 mois avant la date de roulage
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
SeBTiK a écrit :Prendre mon ensemble pour descendre avec toutes les motos, techniquement, c'est très possible ! Il suffit de payer le gazole (on va éviter les péages hein ), faut compter une moyenne de 35L/100 par la N6.
J'admets que ça me ferait bien chier de demander ça à mon patron (sans parler de la gueule des flics s'ils voient 10 bécanes sur un porte-voiture...). Mais dans l'absolu ça serait possible.
Le souci, c'est qu'il faut quand même prendre des bagnoles pour transporter les gusses...
Plus rentable de descendre en remorque moto, AMHA.
Séb -
Et si vous mettez les gens dans les bagnoles et les bagnoles sur la remorque du bahut ? 'doit bien y avoir la place de mettre 2-3 bagnoles en plus des 10 bécanes ?
Sinon, 'faut essayer de mettre la main sur une remorque bâchée, comme ça les motos derrières avec les gens en mode roumain...
SeBTiK a écrit :Je prends ma remorque moto, donc, avec ma BAR. J'avais proposé il y a quelques temps à Ivan la seconde place de ma remorque. Après, je sais pas comment ça se goupille.
Avec Julien, qui a aussi une remorque, on s'est fait la réflexion que ce serait peut-etre plus sioux que tu prenne ( ) TaG avec toi, vu que vous etes tous les deux du 91, et du coup Julien se proposait de me prendre (re- ) avec lui, vu qu'on habite plus près l'un de l'autre
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...