Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
lucas a écrit :Tiens j'ai vu que tu comptais partir vivre à la réunion.
Comment ça se passe pour ta machine ? Tu peux la prendre avec toi ?
Je ne pose pas la question pour le gex mais si d'ici là tu as une remplaçante, idem tu l'embarques mais comment ça se passe ?
Alors je pense laisser le cafra ici (monoplace, la bas ca va etre galere, sachant qu'on aura pas 2 caisses comme ici), et embarquer la remplacante du gex (d'où le supermot' )
Pour le voyage, faut l'emmebner a Rouen ou au Havre, elle embarque dans un container, et 30 jours apres, c'est bonheur au soleil
Ah ouais, 30 jours de bateau !
Et du coup c'est pas définitif ton départ ? J'avais cru comprendre que si.
Parce que si c'est le cas, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de ton étron.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
lucas a écrit :Ah ouais, 30 jours de bateau !
Parce que si c'est le cas, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de ton étron.
Non, on ne pense pas faire notre vie la bas, juste partir quelques temps....combien, on sait pas encore.
Le cafra je pense le laisser a mon frangin pour qu'il le fasse rouler un peu de temps en temps, mais j'en profiterai a mon retour, elle a deja 35 ans, elle est plus a quelques années près!
lucas a écrit :Ah ouais, 30 jours de bateau !
Non, on ne pense pas faire notre vie la bas, juste partir quelques temps....combien, on sait pas encore.
Le cafra je pense le laisser a mon frangin pour qu'il le fasse rouler un peu de temps en temps, mais j'en profiterai a mon retour, elle a deja 35 ans, elle est plus a quelques années près!
Sinon sache que la vendée ayant 10 ans de retard je te propose de me la laisser, tu l'as retrouvera avec le même âge
westland a écrit : c'est vrai qu'elles sont pourries , en tout cas ça brille
Je veux que ca brille! Y'a plus un gramme de calamine dans ce moteur!!
...et vous verriez l'épaisseur de merde que j'ai viré du carter d'huile (la franchement, vu mes mains, la photo était juste impossible): il y avait facilement 3mm de... résidu(?) d'huile séchée, agglomérée a la merde accumulée depuis 35 ans et collée au carter...par contre, ca a fait une couche de protection, et une fois nettoyé (pas sans mal), il est juste neuf, on le croirait sorti de fonderie il y a 1 semaine
Oui j'ai démonté 2 bougies car il y a une BTR sous chaque pour fermer les cotée de la culasse.
Pour le carter, vu la tronche que ca avait, je suis pas sur qu'on aurait vu grand chose
le bloc étant dans le cadre, restait plus qu'a rebrancher tout ca.
Le bloc est don fixé et branché.
Niveau faisceau élec, j'ai essaye de la dissimuler pour qu'on ne voit plus un seul fil passer...et c'est pas facile!
J'ai découpé une plaque vui vient se loger au dessus de la batterie, entre les tubes de la boucle AR.
Tout le faisceau de recharge de batterie a été calé la dessous, ainsi que la centrale cligno. Plus rien donc sur le bac a batterie, mis a part le relai de démarreur, les cables étant trop courts pour le mettre sur la nouvelle plaque, et vu la taille des cables, j'avais pas de quoi le changer.
Me reste plus qu'a remonter une boite a fusible digne de ce nom cette fois, et cacher tout le bazar sous la coque AR