
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Et toi t'es vraiment mauvais en quote 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
par les puits de bougie vers un peu d'huile filante genre huile a chaine de tronçonneuse ou a défaut un peu de gasoil, et calfute tes entrées et sorties aussi avec des chiffons 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Il ouvre le moteur...Gruik a écrit :par les puits de bougie vers un peu d'huile filante genre huile a chaine de tronçonneuse ou a défaut un peu de gasoil, et calfute tes entrées et sorties aussi avec des chiffons
INUTILE !!!!!!!!!!!!!!!!


- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
si justement a facilité le démontage, tu sais même pas ce qu'il y a comme huile la dedans, si ça se trouve elle est tellement vieille que c'est de la boue
d'ailleurs les anciens ( toujours eux ^^ ) rince le moteur entièrement au gasoil avant d'ouvrir

DONC UTILE et 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Gruik a écrit :si justement a facilité le démontage, tu sais même pas ce qu'il y a comme huile la dedans, si ça se trouve elle est tellement vieille que c'est de la boued'ailleurs les anciens ( toujours eux ^^ ) rince le moteur entièrement au gasoil avant d'ouvrir
DONC UTILE et
Moi je dégrippe des moteurs au coca



- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je fais quoi alors? 
Je démonte les bougies et je verse du gasoil?
Je fais une vidange d'huile avant?

Je démonte les bougies et je verse du gasoil?
Je fais une vidange d'huile avant?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tu fais rien, c'est pas 2 miséreux cylindres d'à peine 250cm3 qui vont t'emmerder...Sharter a écrit :Je fais quoi alors?
Je démonte les bougies et je verse du gasoil?
Je fais une vidange d'huile avant?
Tu vas pas te noyer dedans...
Quoi que....

Modifié en dernier par Axeleil le mer. 08 févr., 2012 19:26, modifié 1 fois.


- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
pour le prix que ça coute en préventif je le ferais, petit moteur oui mais de 30 ans, m'enfin moi je dis ça tu fais ce que tu veux après hein, j'en ai suffisant chier sur une 250 cb avec des " petits cylindres " pour savoir de quoi je parle ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tu peux tester une "mini vidange", histoire de voir l'huile qui sort de là dedans déjà.Sharter a écrit :Je fais quoi alors?
Je démonte les bougies et je verse du gasoil?
Je fais une vidange d'huile avant?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
S'il y a de l'huile 
Je vais voir avec le coloc, s'il est motivé on sors le moteur du cadre ce soir à deux, sinon tout seul demain mais je vais en chier...
A partir du moment où le moteur sera sorti je serais plus peinard

Je vais voir avec le coloc, s'il est motivé on sors le moteur du cadre ce soir à deux, sinon tout seul demain mais je vais en chier...
A partir du moment où le moteur sera sorti je serais plus peinard

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Lopette, le moteur du 650SV se sort et s'enquille tout seulSharter a écrit :S'il y a de l'huile
Je vais voir avec le coloc, s'il est motivé on sors le moteur du cadre ce soir à deux, sinon tout seul demain mais je vais en chier...
A partir du moment où le moteur sera sorti je serais plus peinard

Ca fait combien de kilos celui du 500XS?


- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'en sais rien 
Mais il faut le sortir par le côté... donc je pense coucher la meule comme Wam, plus simple

Mais il faut le sortir par le côté... donc je pense coucher la meule comme Wam, plus simple

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Oui c'est pas mal, tu couches ton vélo et tu le relèves avec simplement le cadreSharter a écrit :J'en sais rien
Mais il faut le sortir par le côté... donc je pense coucher la meule comme Wam, plus simple



- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Oups, j'ai fait tomber le moteur





Mon coloc m'a aidé vite fait, moto posée sur le côté droit, on soulève le cadre et ça vient tout seul
Demain démontage des roues, BO, fourche et ce sera terminé
Ensuite préparation des pièces pour la première tournée d'époxy : cadre, BO, fourreaux de fourche, Tés, jantes,...
Avec tout ça je devrais pouvoir commencer le remontage tranquillement.






Mon coloc m'a aidé vite fait, moto posée sur le côté droit, on soulève le cadre et ça vient tout seul

Demain démontage des roues, BO, fourche et ce sera terminé

Ensuite préparation des pièces pour la première tournée d'époxy : cadre, BO, fourreaux de fourche, Tés, jantes,...
Avec tout ça je devrais pouvoir commencer le remontage tranquillement.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Good job Dude!
Par contre je mettrai tout dans un coin et je m'occuperai du moteur tout de suite...
Des pièces neuves ça s'abime, alors que là tu peux tout stocker comme tu veux, tu fous le moteur sur 1 planche et 2 traiteaux et zou tu déculasses en 1h ...
Par contre je mettrai tout dans un coin et je m'occuperai du moteur tout de suite...
Des pièces neuves ça s'abime, alors que là tu peux tout stocker comme tu veux, tu fous le moteur sur 1 planche et 2 traiteaux et zou tu déculasses en 1h ...

