Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En tout cas en partant de Rouen on a eu les péages gratos, de Grenoble je sais pas si vous les aurez tous.
Après pour le camping, bé c'est kif-kif le rouge ou bleu. Ils sont très proches du circuit (rouge pour ma part) mais c'est le bronx donc si vous voulez pas trop être emm**dé pourquoi ne pas voir les autres plus éloignés, voire les maisons d'hôtes dans les alentours
Pour ce dernier point, en cette période c'est très difficile d'en trouver et pis c'est vraiment hors de prix : on avait trouvé un truc du genre 300 ou 400 boules le weekend
Ca calme mais le service est là, avec le garage pour bécanes, le ptit dej, tout ça à 20 bornes du circuit...
Salut !
Si tu cherche des gens pour faire la route à plusieurs, ça me brancherai bien !
J'habite actuellement Gap, donc Grenoble est sur ma route et je cherche du monde pour faire la route jusqu'au mans où je rejoindrai du monde sur place !
La route est longue et seul encore plus
ouai pk pas nous on est deux mais on state encore soit bol d'or soit GP car plus pret le bol d'or mais vu la meteo pour avril sa va etre rapé je pense....
Qu'il pleuve ou qu'il neige j'irais de toute manière, à ne manquer sous aucun prétexte !
Ah oui le bol d'or ça doit être sympa aussi, je comprend ! surtout que les dates sont proche depuis les changements de l'année dernière..
meuh non tu les voit t'inquiète pas pour ça ! tu les entend aussi (aille les oreilles) faut juste s'y prendre tôt pour choper de bonne place en tribune ou sur les bosses aux bords du circuit ! j'en ai vu certains qui dormait pour les places au soir dans les tribunes pour le lendemain après midi pour la course !
C'est presque ça ! mais en général y'a toujours un endroit pas trop blindé ou on peut y voir quelque chose, l'année dernière nous sommes arrivé sans prendre de l'avance, nous avons réussi à trouver une place dans le virage de la chapelle
apparement c'est un point strategique du circuit... j'ai vraiment ate d'y etre esperons que le temps soit bon et sinon quel camping choisir ? on m'a dit qu'il y en avait plusieur.
Franchement ça vaux vraiment le coup, malgré le gros nombre de bornes à se taper, une foi la bas tu ne regrette pas ! Et cette année, y'a pas mal de changement, ça va être sympa à voir ^^ (1000cc, moto3 ...)