Aujourd'hui... Et ça paaassssssssssssse trop bien !!!!!
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Facile... Disons que j'ai eu de la chance et que l'examinatrice était de bonne humeur
Maintenant il ne reste plus qu'une formalité... dans deux semaines
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
bonjour, histoire d'animer un peu le topic je vous donne quelques nouvelles du 400 xs...
j'ai degoté une fourche mais les joints fuient, les fourreaux et le té sont boff
alors je garde ses tubes et recupère mes fourreaux avec mes joints, mon té et vidange le tout :
remontage de la fourche
remontage ancien guidon + roue voir si tout est dans l'asque...
nickel !!!!!!!!!!
par contre je me pose encore pleiiiiiiiiiiins de questions...
je m'explique : ayant dejà le cul de selle cafera j'hesite à en refaire un caf" avec de vrais bracos, le p'ti phare qui va bien, dropage de la fourche avec les tubes qui depassent à toc.. petit compteur..etc..
et je l'avoue moins de taf pour moi..
sachant qu'il ne faudra "que" changer le dirigeoir et la selle pour en faire un "japan style"...
quelques kilos de feraille... il en restera encore mais étant dimanche j'veux pas trop jouer de la disqueuse pour raison de voisins casse-c...e... ablation des reposes pieds, selecteur..etc.. je decouperai 2 ou 3 bout plus tard..
mise en place du phare reçu cette semaine...
dropper au max avec le cul de selle caf'ra :
des beaux reposes pieds d'origine, reçus aussi cette semaine !!