Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je regrete le SV pour son moteur en conduite cool ou duo: bien plein a tous les régimes même si on oublie de rétrograder ca repart toujours.
J'ai vendue mon SV-S principalement pour la position de conduite, j’étais vraiment mal a l'aise dessus...
J'ai hésité a prendre un modèle N mais j'ai préféré le hornet pour son comportement, son freinage, et sa finition.
J'ai mon hornet depuis 2008 et 27000km et je suis toujours heureux a son guidon comme au premier jour
Oki merci
Perso je trouve pas la finition du sv si mauvaise, ya juste la fourche qui me ferait changer
Je pense garder le sv encore une saison, après ca sera hornet, fz1 ou z1000
Je regrette aussi la SV pour ça mais aussi le confort, le bruit, le look "sport", l'entretien facile.
Je regrette pas : le manque de puissance ou d'allonge. La partie cycle (quand on en a gouté une bonne c'est vrai que c'est difficile de revenir en arrière).
Les 3 moto proposés sont parmi les meilleurs compromis en ces temps...
perso, je pourrais changer pour une hornet. Mais ma street va pas bien se vendre donc je la garde.
Je trouve pas non plus que dans la vidéo le hornet avoine un max, il met pas souvent la poignée en coin et dans mes souvenir il faut le faire sur la SV pour bien partir..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hello,
ce week end j'ai pu poser mes fesses sur une shiver 750, bah franchement très bonne position du haut de mes 1m90, jambes moins repliées que sur tous les autres roadsters que j'ai essayé
apres quelques recherches sur le net il y parait que c'est une tres bonne moto (dans les version > à 2010), je pense qu'elle pourrait remplacer mon ptit sv dans quelques mois...
Hehe top la shiver. Je suis monté dessus, je me sent bien aussi dessus du haut de mes 1m73. Reste plus qu'à essayer.
Tototwin en a une, il en est très ravi !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Les Shiver avant 2010 avaient des problèmes avec le Drive By Wire qui avait du mal. Il y a une mise à jour disponible chez aprilia qui "transifigure la moto" et faut compter entre 0€ et 40€
yes, j'ai vu ca
esthetiquement, elle me plait bien, la position est adapté à mes giboles, le moteur à l'air vivant (meme si apparemment il serait plus pres des 85cv que des 95), bonne partie cycle et bon freinage,
apres je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité et je ne sais pas ce que ça donne a la revente...
Fiabilité à voir, c'est une européenne :p
Un pote avait une shiver , je crois qu'il a coulé une bielle en pas longtemp (quelques millier de km).
Niveau revente, je trouve qu'elle est vraiment pas cher en occaz pour la prestation..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
La fameuse GSR750, quand je la voit comme ça, elle me fait rien, mais à chaque fois que je la vois en vrai je me dit qu'elle à sacrément de la gueule...