Tourist Trophy? Qui ça tente? Qui a des infos?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Re: Tourist Trophy? Qui sa tente? Qui a des infos?

Message par SV-Racer »

J'attends d'avoir la réponse de 2 potes avant de réserver le bateau.
Ensuite je pense faire la traversée à partir du Havre ou de Cherbourg (à voir en fonction des horaires) et de faire sensiblement le même trajet que dans le blog que j'ai mis en lien (en passant par le Pays de Galles) ;)

Après pour se retrouver, ça ne me pose pas de problème, t'es de quel coin ?
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Je partirais de Calais c'est sûr. J'ai aussi prévu de le faire avec des potes, à confirmer quoi :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
r1 98
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par r1 98 »

réponse à zombie je suis de la seine et marne du 77 du coté de fontainebleau et pour se contacter par téléphone ou as tu un face book par hasard franchement le touriste tophy sa m'interresse grave et aussi faut partir combien de temps une semaine ou deux semaine la bas lol j'atend ta rep a bientot
r1 98
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par r1 98 »

je pences le mieux ces de partir et de prendre le bateau à cherbourg cela sera mieux apres pour les reservation zombie si tu veux que l'on se rejoigne à un endroit préci y a aucun souci faudra qu'on s'échange nos cordonnées pour en parlé qu'es tu en pences ???????????????
à plus nico
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par SV-Racer »

C'est pas Zombie mon pseudo mais SV-Racer :gene:
Image
r1 98
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par r1 98 »

j'avais pas vu excuse tu roule en sv 1000
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par SV-Racer »

Plus maintenant :-/
Je roule en Versys, c'est plus fun :cote:
Image
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

C'est plus économique de se rendre en GB en traversant la Manche par Calais/Dunkerque, que par Cherbourg,
Rien que le temps de la traversé Calais/Douvre 1h30, contre 5h au départ de Cherbourg/Poole.

Puisque la distance par la route en Angleterre est sensiblement équivalente...
Image
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par SV-Racer »

obimic a écrit :C'est plus économique de se rendre en GB en traversant la Manche par Calais/Dunkerque, que par Cherbourg,
Rien que le temps de la traversé Calais/Douvre 1h30, contre 5h au départ de Cherbourg/Poole.

Puisque la distance par la route en Angleterre est sensiblement équivalente...
C'est sur !
Mais... C'est plus sympa de passé par le Pays de Galles :mrgreen:

Et en ce moment, je me tâte même a prendre le ferry à Roscoff pour passer par L'Irlande :perv:
Après moi j'ai du temps donc voila mais pour ceux qui n'en ont pas vaux mieux passer par Eurotunnel ;)
Image
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

la différence en €€€ comparé au temps de traversé entre Calais et Douvres, ne rend pas forcément l'eurotunnel compétif...

jsuis allé 2x en angleterre par le ferry, et a chaque fois la traversée m'a couté 40/50€ ... (et en plus, sur le ferry, ya le dutyfreeeeeee)
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

j'ai bien recu ton message SV-racer mais la financièrement on verra plus tard, ya le rasso, et j'ai un paquet de travaux a faire chez moi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

bon je reviens sur mon idée, sa m'a travaillé toute la soirée pendant ma tournée de livraison, je suis bien chaud pi on a qu'une vie merde.
mais j'ai plein de question
il faut reservé quoi? quand? a quel prix?
je parle anglais comme une vache espagnole :hehe: alors moi j'y connais rien :gene:
Pour se qui est de la route vous enflammé pas on a plus d'un ans pour prévoir, je pense que la traversé la plus chiante sera celle de l'ile, mais pour la France Angleterre je pense pas que sa soit la galère niveau réservation non?
Dans le budget a 1500 tu prévois quoi?
Faudrai une liste détaillé des tarifs , hébergement, traversé...
Bref je suis chaud bouillant
Bon c'est pas le ca de ma copine quand je lui en ai parlé :gene: c'est rare quand je peu avoir de vacance et elle me bassine pour qu'on parte en voyage alors le fait que je lui dise que je pars en bécane en Irlande avec des potes :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par jujusv30 le ven. 17 févr., 2012 5:16, modifié 1 fois.
L'agilité du X-wing

jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

d'après sque jviens de voir faut prendre le ferry a Heysham

Et ya 1700km de chez moi, a l'aiiiiiiissse :frime:
L'agilité du X-wing

SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par SV-Racer »

jujusv30 a écrit :bon je reviens sur mon idée, sa m'a travaillé toute la soirée pendant ma tournée de livraison, je suis bien chaud pi on a qu'une vie merde.
Quoi : En 1er le bateau entre L'Angleterre/Irlande et Man, il n'y a qu'une seule compagnie qui assure les traversées.
Pour les autres Ferry, il y a largement le temps et plusieurs compagnies sont disponibles ;)
Le camping (au bord di circuit :modo: ) ne se réserve pas. Le logement en chambre d'hôte, faut compter entre 60-80E la nuit donc le camping à 4€ ça fera plus de bière :mrgreen:
Quand : J'attend la réponse d'un pote pour fin juin 2012 après je réserve.
A quel prix : Bateau pour Man, il faut compté environ 300€ A/R mais le prix n'est pas sur sur. A la réservation, ils te font verser 30€ d'arrhes et te demande de régler le solde en décembre...
jujusv30 a écrit :je parle anglais comme une vache espagnole :hehe: alors moi j'y connais rien :gene:
Ca va je gère, quoi que ça risque d'être tendu vu leur accent sur l'ile
jujusv30 a écrit :Pour se qui est de la route vous enflammé pas on a plus d'un ans pour prévoir, je pense que la traversé la plus chiante sera celle de l'ile, mais pour la France Angleterre je pense pas que sa soit la galère niveau réservation non?
Le Roadbook se fera en fonction de la présence de mon pote ou non car il risque d'être juste niveau congés :-/
Si il ne viens pas, je voulais passé par L'Irlande à l'aller et revenir par l'Angleterre. La différence de tarifs et ridicule. IL y a juste plus de route :gene:
jujusv30 a écrit : Dans le budget a 1500 tu prévois quoi?
Je compte tout sauf la bouffe et la bière donc en gros (essence, péage, ferry, camping)
J'ai fais une liste détaillée (pas encore complète) et ne sera fourni qu'aux personnes réellements intéressé
jujusv30 a écrit : Bref je suis chaud bouillant
Moi aussi, une fois que t'as pris la décision t'en dormira plus :mrgreen:
jujusv30 a écrit : Bon c'est pas le ca de ma copine quand je lui en ai parlé :gene: c'est rare quand je peu avoir de vacance et elle me bassine pour qu'on parte en voyage alors le fait que je lui dise que je pars en bécane en Irlande avec des potes :hehe: :hehe:
Elle peut toujours nous rejoindre en avion au départ de Bruxelles :mrgreen:
jujusv30 a écrit :d'après sque jviens de voir faut prendre le ferry a Heysham
Y'a pas d'obligation de le prendre a Heysham, c'est juste que le port est plus sympa que celui de Liverpool ;)
jujusv30 a écrit :Et ya 1700km de chez moi, a l'aiiiiiiissse :frime:
Pour moi aussi :gene: je suis à 45km au sud d'Avignon :perv:
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

jujusv30 a écrit :bon je reviens sur mon idée, sa m'a travaillé toute la soirée pendant ma tournée de livraison, je suis bien chaud pi on a qu'une vie merde.
SV-Racer a écrit :Quoi : En 1er le bateau entre L'Angleterre/Irlande et Man, il n'y a qu'une seule compagnie qui assure les traversées.
Pour les autres Ferry, il y a largement le temps et plusieurs compagnies sont disponibles ;)
Le camping (au bord di circuit :modo: ) ne se réserve pas. Le logement en chambre d'hôte, faut compter entre 60-80E la nuit donc le camping à 4€ ça fera plus de bière :mrgreen:
Quand : J'attend la réponse d'un pote pour fin juin 2012 après je réserve.
A quel prix : Bateau pour Man, il faut compté environ 300€ A/R mais le prix n'est pas sur sur. A la réservation, ils te font verser 30€ d'arrhes et te demande de régler le solde en décembre...
Bon sa c'est vraiment cool, je croyais que c'était plus cher et surtout plus tot donc fin juin c'est vraiment cool :) , par contrele camping en Irlande t'a pas peur de te geler les miches :hehe:
jujusv30 a écrit :je parle anglais comme une vache espagnole :hehe: alors moi j'y connais rien :gene:
SV-Racer a écrit :Ca va je gère, quoi que ça risque d'être tendu vu leur accent sur l'ile
Ba avec la bière on parle tous pareil après
jujusv30 a écrit :Pour se qui est de la route vous enflammé pas on a plus d'un ans pour prévoir, je pense que la traversé la plus chiante sera celle de l'ile, mais pour la France Angleterre je pense pas que sa soit la galère niveau réservation non?
jujusv30 a écrit :Le Roadbook se fera en fonction de la présence de mon pote ou non car il risque d'être juste niveau congés :-/
Si il ne viens pas, je voulais passé par L'Irlande à l'aller et revenir par l'Angleterre. La différence de tarifs et ridicule. IL y a juste plus de route :gene:
Bon sa a voir, ya déja beaucoup de route quand meme
jujusv30 a écrit : Dans le budget a 1500 tu prévois quoi?
SV-Racer a écrit :Je compte tout sauf la bouffe et la bière donc en gros (essence, péage, ferry, camping)
J'ai fais une liste détaillée (pas encore complète) et ne sera fourni qu'aux personnes réellements intéressé
A ok je croyais que tu comptais juste le ferry et hébergement je trouve sa correct niveau tarif
jujusv30 a écrit : Bref je suis chaud bouillant
SV-Racer a écrit :Moi aussi, une fois que t'as pris la décision t'en dormira plus :mrgreen:
c'est déja le cas :hehe:
jujusv30 a écrit : Bon c'est pas le ca de ma copine quand je lui en ai parlé :gene: c'est rare quand je peu avoir de vacance et elle me bassine pour qu'on parte en voyage alors le fait que je lui dise que je pars en bécane en Irlande avec des potes :hehe: :hehe:
SV-Racer a écrit :Elle peut toujours nous rejoindre en avion au départ de Bruxelles :mrgreen:
T'est un grand malade toi, hors de question, pas de femmes :mrgreen:
jujusv30 a écrit :d'après sque jviens de voir faut prendre le ferry a Heysham
SV-Racer a écrit :Y'a pas d'obligation de le prendre a Heysham, c'est juste que le port est plus sympa que celui de Liverpool ;)
jujusv30 a écrit :Et ya 1700km de chez moi, a l'aiiiiiiissse :frime:
SV-Racer a écrit :Pour moi aussi :gene: je suis à 45km au sud d'Avignon :perv:
Moi je ferias peu etre étapes en haute marne, a voir on a le temps pour sa
L'agilité du X-wing

Répondre