- Donc apres midi au magasin , on fait les papier et c'est parti
donc on monte sur la bete , cela fesait un moment que je n'avait pas repris le guidon d'une sportive , on repart tranquilement on reprend ces marques ..... Objectif Rodage , effectivement cette machine sera la becane d'entrainement du patron donc une semaine pour rouler et apprecier cette nouvelle monture.
Premiere impression : la postion est encore plus sportive et plus axe vers l'avant de la moto , legere tres maniable avec des suspension raide a la racing , la bulle fait office de deco et n'est pas tres utile car en position route on ce retrouve le casque au dessus de la bulle mais bon ( avis personel ). Les nouveaux frein brembo son tres agrable et tres mordant et tres sensible ce qu'il permet d'etre precis lorsque l'on appuis sur les freins . Position crapaud supportable mais sa reste un sportive on ce positionne bien , elle s'engage tres bien dans les virage et precise , elle va ou l'on a decider de passer . Les conditions climatiques actuelles ne m'ont pas permis de l'exploiter comme je l'aurai souhaiter ( pluie, route mouillé, sable, caisseux ...)
je remettrai un complément de compte rendu a la fin de semaine lors du retour en concession
sur ce je la reprend demain