Merci Wam

Me reste plus rien à trouver, avec mes achats d'hier et ces deux trucs j'ai de quoi m'occuper pour un sacré bout de temps en théorie

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Comment te dire? Nul! Pourri!GuilhemS a écrit :Tu ris de quoi ?Sharter a écrit :théo rie
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
FrEdO06 a écrit :Comment te dire? Nul! Pourri!GuilhemS a écrit :Tu ris de quoi ?Sharter a écrit :théo rie
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : Obligé d'ouvrir la chaine de distri pour enlever les AAC et déculasser, je suis donc en quête d'un maillon à sertir pour le remontage.
J'ai hate de voir le remontagewam a écrit :Sharter a écrit : Obligé d'ouvrir la chaine de distri pour enlever les AAC et déculasser, je suis donc en quête d'un maillon à sertir pour le remontage.
![]()
Vu les contraintes mécaniques qui s'appliquent dessus, les chaines de distri ne se sertissent pas, tu achètes la chaine fermée et il faut démonter le vilo pour la changer
T'as raison, le frein c'est pour les tafiolesSharter a écrit :Et y'a des trucs que je ne veux pas faire, notamment le frein avant ou des conneries dans le genre.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
+750, beau boulotNighthology a écrit :Mmmm beaux les carbu![]()
![]()
Et les cornets d'admission directe, la classe
Beau boulot encore