Merci Wam

Me reste plus rien à trouver, avec mes achats d'hier et ces deux trucs j'ai de quoi m'occuper pour un sacré bout de temps en théorie

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Comment te dire? Nul! Pourri!GuilhemS a écrit :Tu ris de quoi ?Sharter a écrit :théo rie
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
FrEdO06 a écrit :Comment te dire? Nul! Pourri!GuilhemS a écrit :Tu ris de quoi ?Sharter a écrit :théo rie
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : Obligé d'ouvrir la chaine de distri pour enlever les AAC et déculasser, je suis donc en quête d'un maillon à sertir pour le remontage.
J'ai hate de voir le remontagewam a écrit :Sharter a écrit : Obligé d'ouvrir la chaine de distri pour enlever les AAC et déculasser, je suis donc en quête d'un maillon à sertir pour le remontage.
![]()
Vu les contraintes mécaniques qui s'appliquent dessus, les chaines de distri ne se sertissent pas, tu achètes la chaine fermée et il faut démonter le vilo pour la changer
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
T'as raison, le frein c'est pour les tafiolesSharter a écrit :Et y'a des trucs que je ne veux pas faire, notamment le frein avant ou des conneries dans le genre.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
+750, beau boulotNighthology a écrit :Mmmm beaux les carbu![]()
![]()
Et les cornets d'admission directe, la classe
Beau boulot encore