Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sinon pour moi, à venir dans les prochains jours :
- révision annuelle + 40.000km : 1 an 1/2 depuis la dernière révision et 37.000km, ça tombe donc entre les 2
Mais vu que fin avril, je parts pour une semaine en Irlande (8 motos et un beau trip en perspective ! Je vous en dirai plus d'ici peu et un beau CR bien sur !)
Cette révision risque de faire mal au budget (environ 400€ )
Et suivra un train de pneu (toujours en perspective de l'Irlande)
Mon choix s'est porté sur les Dunlop TR91, le top du moment pour les trails
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
La classique des 20.000, mais sans les courroies, 600€, j'y suis passé il y a 2 semaines, ça pique encore un peu
Le jeu aux soupapes avait légèrement bougé, entre autres choses, bref, 6h30 de main d'oeuvre
Et là faut que je change mes pneus
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Skippy a écrit : fin avril, je parts pour une semaine en Irlande (8 motos et un beau trip en perspective ! Je vous en dirai plus d'ici peu et un beau CR bien sur !)
Ah oui un beau CR, on a prévu de passer par l'Irlande de retour du Tourist Trophy avec juju
Skippy a écrit : fin avril, je parts pour une semaine en Irlande (8 motos et un beau trip en perspective ! Je vous en dirai plus d'ici peu et un beau CR bien sur !)
Ah oui un beau CR, on a prévu de passer par l'Irlande de retour du Tourist Trophy avec juju
Tourist Trophy ?
Pôôô mal aussi ! Va y avoir un beau CR aussi
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...