Résumé de la journée bricolage :
Changement du cardan droit et vidange du liquide de DA sur la 205
Comment ça vous vous en fichez
Donc je reprend : changement du cardan droit avec son joint spy en sortie de boite, 2h pour trouver les deux bouchons de vidange et celui de remplissage pour la transmission

Quand on est pas doué... c'est sur tous les véhicules...
Et ensuite une ptite vidange de DA, comme ça c'est quasi tout neuf

Manque encore le circuit de refroidissement et les freins mais flemme pour le moment (surtout qu'il faut que je rachète un radia de chauffage pour le refroidissement...).
Bon sinon la moto (ce qui vous intéresse en fait

) :
Fin du rodage de ces sal*peries de p*tain de conn*sse de soupapes de m*erde

J'ai même redémonté les deux que j'avais fait en premières car j'avais des doutes...
Demain test rapide avec de l'essence voir si ça fuit ou non (j'espère pas sinon je me tire une balle

).
Et c'est tout
Tout propre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
:
Et voilà pourquoi il faut porter des gants

:
J'ai commandé un kit pistons + segments neufs (étant donné que les seuls segments en cote 00 que j'ai trouvé étaient vendu avec des pistons neufs...) et ça me revient 3€ moins cher que mon kit de segment de la dernière fois... j'aurais du mieux regarder dès le début et ça serait déjà remonté ces conneries...
Demain je nettoie les plans de joints de la culasse et du cache culbu.
Je pense que je vais laisser le moteur de côté ensuite en attendant les pistons.